-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
il y en a parmis vous qui comptent y participer ?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
ouais moi je compte y aller,yaura très certainement dirter fou du mussotrail, et j'espère pleins d'autres gars
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok , tu rentre quoi toi ? yen a d'autres ?
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages
salut les gars je suis du team Playbike, donc voila si vous voulez quelqus inof sur le contest n'hésitez pas, si vous voulez y participer inscrivez vous à l'avance car il n'y aura pas de la place pour tous le monde!!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
moi j'ai déjà mailé et appellé mais pas de réponses....je vais envoyer le bullletin d'inscription bientot ! sinon yaura quoi comme modules et riders présents ?sa va etre plutot typé dirt comme le paradise trail ou pluto gros gaps ? voilà, et vos couilles d'organiser ça :D
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/4/09
178 messages

Voici un lien pour un peu plus d'info. avec.lagare.free.fr Se sera bosse passerelles module....les modules ne sont pas complétement fini mais seront pour tous les niveaux!!

dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi j'y serait c'est sûr j'habite à 10km 8) :D
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
le gars qui est dans big bike sur la passerelle et sur le wallride c'est mon pote! D snif... j'suis fier de toi mon p'tit gars cry
Message modifié 1 fois. Dernière modification par b-bike5-0, 04/11/2006
takadonf
takadonf

inscrit le 9/4/09
138 messages
je crois que "ride sur le quai" ne sera pas organisé en 2007. par contre, 4 compèts de slopestyle seront organisées dans le vaucluse sur les dates des ohiris.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
le wallride tour :D
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages
ouais le wallride tour , j'ai eu le prospectus a la kordova mais quelqun aurait il plus d'info sur ca contest?
Beccari Lionel
Beccari Lionel

inscrit le 12/5/06
1 message
Salut, Plus d'infos sur le Wall Ride Tour d'ici fin 2006. En attendant voici les dates et sites : 07 avril Joucas 05 et 06 mai Cabriéres 19 et 20 mai Caromb 29 et 30 septembre Courthézon. Depuis plusieurs mois, c'est une équipe hyper motivé qui bosse chaque jour sur le montage de ce qui sera le 1er circuit par étape de Slopestyle en France. L'on peut déjà annoncer que des partenaires d'envergure ont décidé de s'associer au WRT et que ce sont actuelement pas moins de 10 tonnes de modules qui sont en construction. Wait and See !!!!!!
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages
tain** ca a l'air vraiment enorme dit comme ca. je pense ne participer qu'a 1 ou au max. 2 epreuve par contre...ben ouais le trajet... bon ben j'attend d'autre infos..(si ya un site ou quoi qui en parle , passe le lien)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in