Salut, je voudrais savoir si il y a deja des inscrits à la passportes 2006?
Moi j'y suis mais seul... Alors si quelqu'un me suis pour rencontrer la sainte fée gamelle c'est cool!!!
A+ max
RETOUR SUR UN VIEUX POST...
Salut, bon finalement je ne viens plus seul , mais je voudrais savoir encore si il y a du monde sur la PASSPORTE 2006.
Sinon, si il y a du monde qu'il roule sur les portes du soleil ou dans le coin au mois d'aout?
A+
c'est trop con!!! Les 25 ravitaillements, la biere Suisse en KDO, le jambon de pays, Le fromage ect...
Alors à l'année prochaine...
Ou peut etre au mois d'aout?
a+ Max
Bien la prochaine fois je prend un depart le dimanche et du cote de Chatel!!! j'aurais plus de chance de voir des parisiens!
Peut etre que je viendrais roulé dimanche, avec la place offerte lors du depart ou avec le pass que je viens de gagner chez BIGBIKE!!! Et oui en fait c'est juste pour dire que j'ai gagné un pass pour les portes du soleil avec BIGBIKE, ET!!!C'est la premiere fois que je gagne à un jeu sans tricher!!! ops:
Et non malheureusement!!! C'est un pass porte du soleil journée...
Mais bon je ne vais pas me plaindre! C'est KDO donc gratos!!!
Sinon pourquoi pas un petit tour vendredi ou plus tard, mois j'arrive en vallée le vendredi fin de matinée et repart lundi apres midi...
oui j'avais compris que c'était juste pour une journée wink sinon tu aurais vraiment gagné le jackpot. Seul problème quand tu habites loin,c'est que 15 euros c'est rien à coté des frais de déplacement donc c'est sur qu'il faut l'utiliser de suite quand tu es dans le coin.
Salut, je reviens de province alors 3 semaines de retard!!!
Je voudrais avoir une info: si au Praz de lys tu es en location, tu peu me donner plus d'infos svp
j'ai ce qu'il fautpour cette année mais j'aime bien le praz de lys... alors.
a+ Max
Il ne reste plus qu'une toute p'tite semaine avant la passportes
Alors je lance le dernier appel!!! Si il y'a des riders qui ne ce sont pas fait connaitre, c'est le moment. Car plus nous sommes de fous, moins il y'a de riz!!!
a+, max
Et bien voilà nous y sommes
je prend la route demain matin (vendredi) pour les gets... Et petit rappel [color=red]j'ai une croix blanche sur l'arriere droit de mon casque rouge[/color]...
a+ Max
inscrit le 10/2/06
162 messages