RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/2/06
162 messages
Salut, je voudrais savoir si il y a deja des inscrits à la passportes 2006? Moi j'y suis mais seul... Alors si quelqu'un me suis pour rencontrer la sainte fée gamelle c'est cool!!! A+ max
casscou
casscou

inscrit le 18/7/05
45 messages
oui donc comme je le disais dans un autre sujet je me suis inscrit moi aussi mais sur avoriaz par contre on peut se rejoindre si tu le souhaite
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/2/06
162 messages
RETOUR SUR UN VIEUX POST... Salut, bon finalement je ne viens plus seul :lol: , mais je voudrais savoir encore si il y a du monde sur la PASSPORTE 2006. Sinon, si il y a du monde qu'il roule sur les portes du soleil ou dans le coin au mois d'aout? A+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
malheureusement, je n'y serais pas :( je viens de decrocher un nouveau job.. et je bosse le samedi :(
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/2/06
162 messages
c'est trop con!!! Les 25 ravitaillements, la biere Suisse en KDO, le jambon de pays, Le fromage ect... :lol: Alors à l'année prochaine... :wink: Ou peut etre au mois d'aout? a+ Max
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je connais plutot bien le domaine ;) aout, ca m'etonnerais, je serais en pologne pour un marathon
alainb91
alainb91

inscrit le 7/4/09
50 messages
Salut, Il y aura 2 mecs de Bullion (78) pour le départ du Dimanche à Avoriaz. Le samedi apres midi on sera a Chatel au Salon. a+
casscou
casscou

inscrit le 18/7/05
45 messages
ah ouais !! et y'a moyen de m'incruster avec ces deux personnesde bulion
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/2/06
162 messages
Bien la prochaine fois je prend un depart le dimanche et du cote de Chatel!!! j'aurais plus de chance de voir des parisiens! :( Peut etre que je viendrais roulé dimanche, avec la place offerte lors du depart ou avec le pass que je viens de gagner chez BIGBIKE!!! Et oui en fait c'est juste pour dire que j'ai gagné un pass pour les portes du soleil avec BIGBIKE, ET!!!C'est la premiere fois que je gagne à un jeu sans tricher!!! :oops:
casscou
casscou

inscrit le 18/7/05
45 messages
eh bien félicitation !! c'est vrai que c'est plutôt cool un pass gratuit . il est valable toute l'année 2006/2007?
Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
salut moi je roule le dimanche du cote de Chatel mais jy serai des vendredi soir. voila si interesse ca sera avec plaisir a+
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/2/06
162 messages
Et non malheureusement!!! :x C'est un pass porte du soleil journée... Mais bon je ne vais pas me plaindre! C'est KDO donc gratos!!! 8) Sinon pourquoi pas un petit tour vendredi ou plus tard, mois j'arrive en vallée le vendredi fin de matinée et repart lundi apres midi...
casscou
casscou

inscrit le 18/7/05
45 messages
oui j'avais compris que c'était juste pour une journée wink sinon tu aurais vraiment gagné le jackpot. Seul problème quand tu habites loin,c'est que 15 euros c'est rien à coté des frais de déplacement donc c'est sur qu'il faut l'utiliser de suite quand tu es dans le coin.
alainb91
alainb91

inscrit le 7/4/09
50 messages
Salut, Nous on arrive le vendredi aux Praz de lys c'est à 15min des Gets, le samedi apres midi on sera a Chatel. a+
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/2/06
162 messages
Salut, je reviens de province alors 3 semaines de retard!!! Je voudrais avoir une info: si au Praz de lys tu es en location, tu peu me donner plus d'infos svp :wink: j'ai ce qu'il fautpour cette année mais j'aime bien le praz de lys... alors. a+ Max
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/2/06
162 messages
Il ne reste plus qu'une toute p'tite semaine avant la passportes 8) Alors je lance le dernier appel!!! Si il y'a des riders qui ne ce sont pas fait connaitre, c'est le moment. Car plus nous sommes de fous, moins il y'a de riz!!! :wink: a+, max
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/2/06
162 messages
Et bien voilà nous y sommes 8) je prend la route demain matin (vendredi) pour les gets... Et petit rappel [color=red]j'ai une croix blanche sur l'arriere droit de mon casque rouge[/color]... a+ Max
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in