Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Un petit mot sur le FISE, non? http://fise-events.net/blog/?cat=5 Lance Mc Dermott, Sam Pilgrim, Kelly Mc Garry, Pierre Edouard Ferry, Yannick Granieri ou en encore Mike Montgomery ont déjà confirmé leur présence ! Moi j'y serais le Jeudi et le Vendredi! Quelqu'un sait si y'a un plan camping?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yep j'y serais surement ...l'an dernier pour ce qui est du plan camping dit-toi que l'on retrouvé des gars en rollers dormir sous la recep' du drop :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Ouais mais "roller enculéééé" alors ca compte pas :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ouai ben le camping c'était du temps de grammont maintenant c'est plus possible ...je sais pas quoi te dire après .
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Ouais j'y étais allé y'a...4 ans, en 2006 pr la dernière année à Grammont, gros délire au camping à la zobb pour tout le monde! L'année suivante, ils étaient partenaires avec le camping de Palavas, tarifs réduits et navettes "palavas - berges du Lez" mais comme l'ambiance "grosse déconne à l'arrache" était toujours là (en 2006 y'avait des gens qui s'en pétaient un rein du skate, du roller ou du BMX, ils venaient juste pour le camping ^^) mais forcément ca a laissé des traces sur la structure... Mais en 2007 on avait passé une nuit dans un camping qu'était a 10min des berges du Lez, si on est plusieurs à camper on peut se retrouver au même endroit:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y serais, et comme l'année derniere, j'organise une petite JAM dans la ville un des 4 jours (stips, duffman ramener votre fraise) !
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages

agoride en parle, y a YT qui file du matos à priori! bmx.agoride.com

kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
"vraiphil" disait:
Moi j'y serais, et comme l'année derniere, j'organise une petite JAM dans la ville un des 4 jours (stips, duffman ramener votre fraise) !
et vince qui habite montpeul y se ramene aussi.
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
c'est où le rencard?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kami_neko" disait:
"vraiphil" disait:
et vince qui habite montpeul y se ramene aussi.
Tu sais tres bien que je serais la je dors meme chez mister Cedric :twisted:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Rom, rencard devant le Gaumont a 10 heure, j'ai dit le samedi, mais je ne sais pas encore quel jour !
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
"vraiphil" disait:
Rom, rencard devant le Gaumont a 10 heure, j'ai dit le samedi, mais je ne sais pas encore quel jour !
ok, j'essaye d'etre là qui ride pour le contest?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Personne de notre groupe normalement ! Mais on ira surement mater une partie des qualif dans l'aprem ;) ! Et on a finalement changer de jour, je t'envoie un MP ;) !
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
merci mais je sais pas encore si je serais dispo en fait
aurao
aurao

inscrit le 25/6/09
3 messages
facebook.com

Les modules sont en construction x) ça va être bien faat :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in