dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous ! Je voudrais connaitre les dates et lieux (si il y en a) de coupe de Belgique. Et par la meme occasion, ou s'inscrire ! A bon entendeur ! TchOow, Sportivement, Geo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Merci ! Je ne suis pas Belge, j'aimerais juste, si je peux, aller une faire au moins une ! Apparement l'ambiance de la bas est un truc de fouu ! Encore merci !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

salut salut, la prochaine course à lieu a Maboge (La Roche, ardennes belges) les 17 et 18avril prochain. POur t'inscire, soit tu viens le samedi et tu le fais à midi, soit par chronorace ( www.chronorace.be ). A bientot alors :P

dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Le 17-18 avril je suis déja a la dh de barr (Coupe lorraine) mais je pense venir a une autre ! Il faut une licence spéciale ?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis

Les infos: ici! www.nissan-downhillcup.be nissan-downhillcup.be

dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Okay' ! Merci, je vais regarder tout ca ! (En revanche, ton 1er lien ne fonctionne pas, l'url doit etre mauvaise) Encore merci :D Et bien sur, j'ai aussi ouvert le topic pour tout ceux qui sont interessé par cette coupe et pour ceux qui vont y aller ! Alors dites nous tout ! Sportivement, Geo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in