olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/5/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Bonjour, je viens de voir que les courses en Rhone-alpes sont réservé au licenciés? Je n'ai pas de licence et j'aimerai savoir comment faire pour m'en procurer une rapidement. Je trouve quand meme cela incroyable qu'ils ferment les courses aux non-licenciés alors qu'il faut promouvoir le sport. merci d'avance
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut' Je crois que pour avoir une licence, il faut faire parti d'un club ! Ensuite, il est tout à fait normal que certaines courses soit réservées aux licenciés, car ca oblige a prendre une licence dans un club, et evite donc la mort de ces derniers... Si tu reflechis bien, c'est assez logique ! (pas de club = pas de compétition) TchoOw'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dudeteam, 28/03/2010
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Trouve un club, mais normalement si tu te ramène avec un certificat Médical sur les course ca passe enfin en 2009 c'était ca, mais pour 2010 quelques petit trucs ont changé comme par exemple les pilotes de la région Rhône-Alpes sont prioritaire !
elanbike
elanbike

inscrit le 30/4/08
32 messages
les licencies sont prioritaire, mais tu peu rouler avec un simple certificat médical.
elanbike
elanbike

inscrit le 30/4/08
32 messages
normalement tu peu prendre une licence individuel (sans club)
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
"rom73" disait:
Trouve un club, mais normalement si tu te ramène avec un certificat Médical sur les course ca passe enfin en 2009 c'était ca, mais pour 2010 quelques petit trucs ont changé comme par exemple les pilotes de la région Rhône-Alpes sont prioritaire !
Ne faites pas passer ce genre d'infos car elle n'est plus valable cette année : le réglement Rhone Alpes a changé : toutes les courses Rhone Alpes ne sont ouvertes qu'aux licenciés FFC (et non UFOLEP), il n'y a pas de licence à la journée et pas d'inscription avec certificat médical. voici le lien pour lire le réglement : http://www.ffc-rhonealpes.com/fichier_pdf/REGL_COUPE_RHONE__ALPES_DE_DH_2010_v2.pdf
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
Salut et deja merci Vicgallery car tu m'as appris un truc et du coup je vais devoir prendre une licence. Et donc à ce propos je voudrais savoir laquelle faut prendre pour faire des régionales (sans forcement être classé). Est ce que le pass' cyclisme en vente sur le site de la ffc (45€) es ok pour ca? Merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in