ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages

Salut a vous amis a 2 roues!!!! Le week' n ride, c'est slopstyle dans le bourg de la vielle ville de fontenay-le-comte dans le sud Vendée. Organisé par l'association flc-dirt ( http://flc-dirt.e-monsite.com/ ), des gens bien motivé qui on trouvé des sponsor comme comme rockstar et bien d'autres. L'événement s'adresse au 26 pouce, 24 pouce et 20 pouce. Cet événement se déroulera samedi 17 avril et dimanche 18 avril. Il y aura pour l'occasion 100m² de terre et 3000 E de bois. Sa se passe tout le week end avec une nigh jam et des concert le samedi soir sans oublier les traditionnelles mogette vendéenne. En espérant que vous serez nombreux a venir pour que le mtb et le bmx soit de plus en plus reconnu en France Pour plus d'info, le groupe sur facebook: facebook.com

Pierre85
Pierre85

inscrit le 6/11/08
26 messages
Alors? Personne de motiver??
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut! je suis interressé... peut etre!
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
Ta encore le temps de réfléchir mais je pense que sa vaut le détour.
Pierre85
Pierre85

inscrit le 6/11/08
26 messages
"ridermaxxx" disait:
Carrément que sa vaut le detour!!! 2 ligne de dirt sur la partie haute et un parcours dans la ville avec de's gap de 2m, un step-up sur un renault master etc.... Sa va déchirer mais les débutant vont en chier!!!
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Pierre85" disait:
"ridermaxxx" disait:
Carrément que sa vaut le detour!!! 2 ligne de dirt sur la partie haute et un parcours dans la ville avec de's gap de 2m, un step-up sur un renault master etc.... Sa va déchirer mais les débutant vont en chier!!!
Sauf que moi je fait pas du dirt, j'fait du 4X...est-ce faisable?? :P :P
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Moi je ne fais que de la DH. Sa à l'air sympa,mais faut du monde
Pierre85
Pierre85

inscrit le 6/11/08
26 messages
T'en fais pour les gens il y aura du monde. Tout le monde peut rouler!!
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages

Un avant gout ( vidéo de leurs préparation ): facebook.com J'espère que vous pouvez la voir.

ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages

Lien du bulletin d'inscription pour le week'n ride a envoyé avant le samedi 3 avril! s2.e-monsite.com

ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
flc-dirt.e-monsite.com
Pierre85
Pierre85

inscrit le 6/11/08
26 messages
:shock: Personne dans la région? :shock: Ils sont où les riders? Ils ont peur!!! :twisted:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
Encor 2 semaines avant le week n' ride, sa va envoyer.
Pierre85
Pierre85

inscrit le 6/11/08
26 messages
Une DH chrono aura lieu le dimanche après-midi avec récompense bien sûr!!!! :lol:
Pierre85
Pierre85

inscrit le 6/11/08
26 messages

Petite video faite dans un hangar avec les modules en vrac :D A ce week-end pour ceux qui viennent :lol: youtube.com

Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 9/4/09
58 messages
J'y serais si jamais certains veulent tester un TonicFab Fall Guy, je serais sur le week end sur le Week N Ride.
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
Oh, il a l'air bien cool ce bike j'avais justement envi de le voir :) Alors pas d'autres personnes qui viennent??
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je serait bien venu .. mais ya ma copine qui vien chez moi et en plus je suis sur un anniversaire :( fait chier :evil:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
facebook.com

Photos des tas de terre qui servirons de recep' pour les dirts. Il y a une ligne de grosse et de moyenne.

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
j'espère que je pourrais venir !
Pierre85
Pierre85

inscrit le 6/11/08
26 messages

Bon c'est fini :cry: Merci à la soixantaine de riders présent ce week-end d'avoir participer. Ambiance au top, tricks à gogo, du bon son, des bonnes pizzas et un temps superbe(normal c'est la Vendée :lol: ) A l'année prochaine et encore merci à tous!!! Photos et vidéo réalisé par YouYouk youyouk.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in