nathan7
nathan7

inscrit le 11/02/12
11 messages
salut je suis inscrit a cette manche de coupe de france enduro mais je ne pourrais pas y participer et comme je n avais pas l assurance annulation je revend donc ma place j etais en non licensie mais on peut changer, l organisation donne une paire de plaquettes ceramic brake authorithy moi j avais choisi des elixir je vend ma place 59 euros
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut je m'appelle quentin cheneval et je suis très interessé pour prendre ta place à samoens. Peux tu me la réserver s'il te plait ?
Si tu veux je peux te l'échanger contre une place à l'enduro d'allos ou te la payer au prix que tu indiques ?!
Tu peux me joindre demain matin sur mon téléphone dès 8h demain matin : 03 84 43 05 66
par mail : quentin.cheneval@hotmail.fr ou sur mon téléphone dès
Indique moi le mode de payement et je m'en occupe dès que tu le souhaite !
sportivement,
Quentin
kentinchenal
kentinchenal

inscrit le 25/09/11
5 messages
Stations : 1 avis
Salut,
Je m'appelle quentin cheneval et je suis très interessé par la vente de ta place ! Je peux te payer dès le début de semaine prochaine.
Tu peux me joindre dès demain matin sur mon téléphone : 03 84 43 05 66
ou sur mon mail : quentin.cheneval@hotmail.fr
sportivement,
Quentin
kentinchenal
kentinchenal

inscrit le 25/09/11
5 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,
J'ai bien reçu votre courrier et je vous remercie d'avoir été si attentionné et rapide. Le chèque est parti ce matin, il devrait arriver mercredi ou jeudi.
sportivement,
Quentin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in