meschersbikepark
meschersbikepark

inscrit le 25/06/12
2 messages
Comme dit dans le titre le 21 Juillet on inaugure le bike park de Meschers a coté de Royan (17). C'est ouvert a tout le monde avec certif et bien entendue des protec's! Au programme manche bordel cross ( Comme du four cross mais a la sauce charentaise =) ) Concours de pumptrack et en nocturne jam de dirt avec du son qui va bien ect ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'ai passé 3 ans dans les charentes, malheureusement je n y suis plus, mais je dis respect pour votre initiative...
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Cool dommage que je soit pas en charentes :'(
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
un bikepark à Royan ??? super cool ça :D

vous accueillez les vacanciés du mois d'aout ?? :D :D
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
L'année prochaine je suis a Rochefort en BTS, bon c'est a 1h de là mais bon pourquoi pas .

Il y a assez de descente là bas ?
meschersbikepark
meschersbikepark

inscrit le 25/06/12
2 messages

Salut oui on accueil tous le monde sans exception. Non pas trop de descente c'est plus un bike park genre sur du relief mais relativement court ! Le mieux c'est d'allé la -> facebook.com Voila

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Mettez plus de photo et actualisez votre page FB.

Pour le moment l'idée est bonne, mais la pratique réelle est pas là du tout !!

On sait pas à quoi il ressemble, on voit juste trois bosses assez crade, des tas de terres de partout, et rien de concret en réalité !!


Une bonne communication sur ce que vous proposez vous amènera du rider. Pour le moment moi qui suis à une heure de route, je ne suis pas attiré plus que ça, pourtant je crève d'envie de rouler.


Allez, on valorise son initiative autrement :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
moi si j'ai d'la place pour caler un bike dans mes affaires de vacances, j'viens vous passer l'bonjour :D
meschersbikepark
meschersbikepark

inscrit le 25/06/12
2 messages
canard33 (25 juin 2012) disait:

Mettez plus de photo et actualisez votre page FB.

Pour le moment l'idée est bonne, mais la pratique réelle est pas là du tout !!

On sait pas à quoi il ressemble, on voit juste trois bosses assez crade, des tas de terres de partout, et rien de concret en réalité !!


Une bonne communication sur ce que vous proposez vous amènera du rider. Pour le moment moi qui suis à une heure de route, je ne suis pas attiré plus que ça, pourtant je crève d'envie de rouler.


Allez, on valorise son initiative autrement :)

Pour info ta pas du voir toutes les photos du truc sinon tu ne parlerais pas de " Boss crade ". On s'evertue a faire une piste sympa ludique ET PROPRE. Mais on n'est que 5 dans l'asso et seulement 3 a chappé quotidiennement ce qui ne facilite pas les choses ! Je pense que pour le peux de mec qui aide le bike park et d'une deja trés évolué et tres sympa a roulé! Pour ce qui et de facebook va faire un tours sur l'album photos du terrain avant travaux et regarde tous ce qui a etai effectué depuis seulement un an que nous detenont l'autorisation et l'association .
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut les gars, alors comment ca s'passe pour venir faire une ptite session chez vous ?
j'suis en vacances la, a la Palmyre pendant deux semaines, j'ai ramener mon matos pour rider !! alors faites moi signes ,ce serait cool, j'ai essayé de vous communiquer sur FB, j'attend votre reponse !! :lol:

un point GPS, une adresse, un lieux que je puisse debarquer !! :D :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laskomix, 06/08/2012 - 09:56
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in