Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages

officiel ou non cette année ? niveau FFC elle est au calendrier site officiel http://www.lhexagonal.com/

hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Je crois que cette année il n'y aura que l'épreuve de XC... :cry:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
comme ce serait trop bon !!!
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Salut, le 13 juin approche et j'ai trouvé aucune info à propos de la descente urbaine. A-t-elle lieu? Merci d'avance
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Cette course est maudite :roll:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Donc elle aura pas lieu?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Quelqu un peut t il confirmer l evenement ?
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages

La DH UCI de Paris/Montmartre, qui devait avoir lieu ce week-end, doit encore être annulée puisqu'elle a disparue du calendrier UCI: uci.ch

konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Stations : 1 avis
Oh non dégouté !
impulsion
impulsion

inscrit le 18/3/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hello, J'ai eu l'organisateur au téléphone : Rodolphe ANDRIEU (L'hexagonale), qui me confirme bien que la Montmartre Downtown 2010 est annulée pour des raisons financières, seule l'arrivée d'une étape de XC est conservée. D'après lui un sponsor se serait retiré il y a un mois.....Il avait l'air très remonté... La FFC me la confirmé ensuite. En espérant qu'on revoit un jour cette course dans notre capitale.
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
l'arlésienne cette course bien dommage, car pour la disputer j'aurai bien contribué financièrement la solution ne serait elle pas là : le matin, course pour les non pros l'aprem : course pro. Avec une trentaine de rider, à 30 euros l'inscription (2 courses), ca fait pas grand chose mais au moins ca fait 1000 euros. et ca crée une dynamique sur paris
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"the reverend" disait:
l'arlésienne cette course bien dommage, car pour la disputer j'aurai bien contribué financièrement la solution ne serait elle pas là : le matin, course pour les non pros l'aprem : course pro. Avec une trentaine de rider, à 30 euros l'inscription (2 courses), ca fait pas grand chose mais au moins ca fait 1000 euros. et ca crée une dynamique sur paris
ouai, mais faut la payer la venu des pro...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
euuh... je pense pas qu'ils soient payés par l'organisation pour participer... c'est pas vraiment leur role ca!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in