Vulk
Vulk

inscrit le 17/03/06
171 messages

voici, si je peux prendre des jours de congés j'irais participer! qui est interessé?
vc-roubaix-cyclo.fr

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Pas moi sa c'est sur et a mon avois tu trouveras pas grand monde ici , pédaler on aime pas trop sa en genéral
Vulk
Vulk

inscrit le 17/03/06
171 messages
mdr c'est pas grave...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Y'a un télésiège pour monter? Dans ce cas, j'arrive...
gcnord
gcnord

inscrit le 10/04/13
2 messages
Hello Moi j'y serai, sauf temps cataclysmique, sur le 125. Ce sera une première pour moi. J'y avais participé comme bénévole en 2011. Cette fois ci , ca risque d'être plus fatiguant :)

Photos de l'édition 2011 vtt ici

gcolin.jalbum.net/Cyclos/2011/Juin/15.06ParisRoubaix_VTT/index.html

A+ sur les pavés. Gérard
gcnord
gcnord

inscrit le 10/04/13
2 messages
Hello

Ce week end c'était donc le raid Vtt Paris Roubaix. Direction donc Wallers, à l'heure ou seuls les bénévoles sont sur le pont.

Départ vers 7H00 pour un superbe parcours ( bravo aux traceurs), roulant et sec, malgré les pluies de la nuit. Parcours superbe, mais épuisant, entre les nombreux secteurs pavés qui vous démontent la colonne vertébrale, le vent et les quelques grimpettes autour de Pévèle.

Heureusement les équipes de bénévoles étaient là pour nous soutenir moralement, et plus prosaïquement, physiquement en tenant à disposition des ravitos terribles, à l'égal des meilleurs organisations belges.

Et en plus, cerise sur le gâteau, le temps a été bon, peu de pluie, du soleil. Bref, j'ai fini sur les rotules, mais ravi !

De tout cela, un copain photographe posté sur le parcours a tiré un superbe reportage, avec vraiment de très belles photos. Merci Philippe


Reportage visible ici

A+ sur les chemins Gerard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in