pierrez
pierrez

inscrit le 23/05/13
4 messages
Salut à tous,

Suite à un petit accident, je ne pourrai pas participer à la passportes du soleil 2013.
Je propose de vendre mon inscription pour dimanche 30.06.2013 avec départ à Morgins.
Après discussion avec l'organisateur il n'y a pas de problème pour changer le nom du participant.
Acheté 46 euros (57 frs CHF) je le cède pour 40 euros (50 frs CHF). Est compris la nourriture (au top avec plein de produits du terroir), un cadeau valant largement l'inscription et un forfait gratuit pour l'hiver sur le domaine portes du soleil.
A+
Pierre
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

T'as les petites annonces pour ça, ici c'est le forum :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, bienvenue sur le forum.
c'est vrai qu'il y a une section "petites annonces" comme le fait remarquer duffman.

mais vu le caractere spécial de ce que tu proposes, et le fait que c est plus de l arrangement que de la vente, on va le laisser la, en esperant que ca marche.

t'as pensé a poster sur vélovert?
pierrez
pierrez

inscrit le 23/05/13
4 messages
Merci pour les infos et suggestions. Je l'ai posté dans événements car c'était lié à la Passportes, mais je vais effectivement le glisser dans les petites annonces.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Poste là aussi

/forums/rouler/les-spots/rhone-alpes/sujet-43251-pass-portes-du-soleil-2013.html

La nourriture, veut dire les ravitos lors de la pass'portes

Et le forfait, c'est valable pour une journée sur le domaine des portes du soleil, pas spécialement l'hiver ;-)

Soigne toi bien ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in