MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais m'inscrire en 2010 au championat de dh d'alsace ou loraine mais voila je ne trouve pas les dates ainsi que le lieu où se déroule l'évenement, c'est pour ca que je fais appel a vous ! merci
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut euh pour cette année sadonn sa -pour pas changé la saison commence par la piste de barr le 17/18 avril -le week qui suis cash remiremon 24/25 avril -st dier ensuite le 15/16 mai -pour finir algrange le 26/27 juin voila pas de faulx au programme
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Merci beaucoup et où peut-on s'inscrire ? faut-il faire parti d'un club obligatoirement ? A t-il des épreuves Jeune ? Merci
marklover
marklover

inscrit le 30/10/09
13 messages
Ouai moi aussi sa m'interreseré pour s'incrire
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis
http://dudeteam.eu pour consulter les dates coupes lorraine ! On est pas obligé de faire partie d'un club pour participer ! Pour toi, qui a 15 ans c'est ca ? Tu seras en catégorie cadet ! Consulte le site, et inscris toi sur le forum pour poser des questions ! TchOow
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Oui mais cadet fait partis de la catégorie Jeune ?
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
Si tu fait parti de la catégorie cadet, cela veut dire qe tu auras le droit, que dis-je, le privilège de rouler sur la piste "adulte" =)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis
Tiens un récap des catégories d'age ! http://dudeteam.eu/categorie.php En esperant t'avoir aidé pour les années futures ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in