speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
Bun si le glacier peut être aussi bon qu en 2013 je signe de suite...
Nicolas Laskowski
Nicolas Laskowski

inscrit le 23/07/13
20 messages
Stations : 1 avis

bah ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a peupler la terre !!

la qualif de 2013 !
https://youtu.be/9avtj2sb-CQ

Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Nicolas Laskowski (27 juin 2017) disait:

Mauvaise préparation physique de ma part , hygiène de vie pas irréprochable , pas de préparation spécifique, j'avais tout misé sur le nouveau bike , qui a bien fait le job


C'est tout à fait moi MDR ! :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Eh ben vu la météo aujourd'hui (et sans doute demain) ça promet pour ce week end ! :lol:
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
Sur la webcam des 2alpes ,c est blanc à 3200...
Ont va se fendre la gue....e
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Apparemment temps pourri demain (jeudi) et vendredi... Ça s'améliore un peu samedi et dimanche ça devrait le faire. En espérant que ce soit pas l'apocalypse pour les qualifs...

Cuculet c'est une piste ? Tout le monde a l'air d'apprécier, ça donne quoi ?
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Bonjour !

Je suis bien arrivé aux Deux Alpes ! Ppppffffff la pluie, un peu chiant !!!
Je viens de récupérer le dossard, c'est au Palais des Sports que ça se passe.
J'ai posé la question pour le Dimanche, au sujet des blousons, ils les redescendent bien du glacier avant la course et ils sont à récupérer au Palais des Sports.
Pour demain (Vendredi), j'ai oublié de demander si le Briefing était Place des Deux Alpes devant l'Office du Tourisme (comme marqué sur la plaquette) ou bien aussi dans le palais des Sports.
Pour les Reco, est-ce qu'il y a besoin de porter le dossard ?
Je suis presque 700ème sur le dossard, ça veut dire que je vais passer en dernier pour les qualifs genre vers 15h ? Ca va me laisser le temps de manger, ou bien il faut être tôt au sommet ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tom25 (29 juin 2017) disait:

Bonjour !

Je suis bien arrivé aux Deux Alpes ! Ppppffffff la pluie, un peu chiant !!!
Je viens de récupérer le dossard, c'est au Palais des Sports que ça se passe.
J'ai posé la question pour le Dimanche, au sujet des blousons, ils les redescendent bien du glacier avant la course et ils sont à récupérer au Palais des Sports.
Pour demain (Vendredi), j'ai oublié de demander si le Briefing était Place des Deux Alpes devant l'Office du Tourisme (comme marqué sur la plaquette) ou bien aussi dans le palais des Sports.
Pour les Reco, est-ce qu'il y a besoin de porter le dossard ?
Je suis presque 700ème sur le dossard, ça veut dire que je vais passer en dernier pour les qualifs genre vers 15h ? Ca va me laisser le temps de manger, ou bien il faut être tôt au sommet ?


Ca dépend si tu veux scorer ou pas. Pour scorer il faut être pas trop mal placé même en qualif, sinon tu as des boulets en monté (moi :-D) et en descente
Moi je suis arrivé au télécabine c'était la queue pas possible et il devait y avoir un problème. Je suis repartie manger et revenu après. C'est tout juste s'il ne m'ont pas attendu pour le départ :cool:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 29/06/2017 - 19:22
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Non je veux pas spécialement scoré, juste dans les moyens ça me va lol, je suis plus en mode découverte !
Mais t'as pas de groupe imposé aux qualifs ? Genre: Groupe 1 à 12h00 : dossard de 1 à 100, Groupe 2 à 12h30: Dossard de 101 à 200, etc...
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Alors comment ça s'est passé cette MOH ? :)
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
On attend vos retours - on aimerait bien faire une news spéciale avec vos caméras embarquées, vos retours d'expérience, vos galères, vos belles perfs ! Dites nous tout !!
st4nisl4s
st4nisl4s

inscrit le 05/02/15
146 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Pour ma part, une vague de qualif (1ere vague) qui part très très fort ! Je finis 11eme de ma vague et 28eme toutes vagues confondues.
Le parcours des qualifs est magnifique a rouler détente mais très physique à rouler en course.

La finale je pars ligne 3 dans un jour blanc ou on ne voit rien, je me fais doubler par un mec sur ma droite qui tente de voler sans son vélo (il est resté devant moi pendant 5 bon mètres).
Je prend un bon crash sur un mur de neige sur la gauche du glacier qui me tord la pâte qui tient mon shifter.
Je remonte dans les roches par des trajs improbables pour éviter les bouchons qui se forment aux passages difficiles et finis par crever l'arrière en tapant une pierre.
Un nouvel arrêt pour regonfler avec une cartouche et c'est reparti dans les 200 environs.
à partir de là j'ai roulé avec le cligno jusqu'en bas pour arriver 69eme.

Le chemin piéton de venosc était une véritable patinoire, l'herbe mouillée accrochait plus que le chemin qui est composé de pierre et de rondins de bois.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

mon retour complet
(attention pavé;)

video de la qualif:
zapiks.fr

video de la boite qui m'a arraché ma gopro au tiers de la finale...
zapiks.fr

sinon dans le détail:
retrait des dossards: grosse lose avec les dossards 391,394,395,396 pour moi et mes potes, donc en fin de vague 300, donc parti tout derrière! l'assurance que ca bouchonne partout!

on part de derrière le pack de 100, on prend l exterieur au premier virage pour commencer a grapiller des places.
ca boche a la sortie du tunel, on grimpe dans les caillasses de la droite pour se sortir.
s en suit le tracé "standard" vers cuculet, toujours aussi beau et agréable a rouler: vraiment un tracé que j'apprécie.
vu que je roule a l année sur le plat, l endurance de mes mains/bras m a plombé des la mi course, donc je roulais sur les freins sur la fin:
29'59 au final et ligne 13: resultat plus que moyen.

pour la course, je commence par un coup de gueule:

l'orga fait bien les choses et donne des heures d'arrivée a respecter a la remontée pour essayer d'ordonner un peu tout.
les lignes 1 a 10 devaient se pointer a 5"15 et les 10 a 20 a 5"35.
avec ma ligne 13 (et mes deux acolytes ligne 11) on se poite comme des fleurs vers 25 pour pas faire les boulet.
des gars avec des petits numéros de ligne se pointent alors a la bourre et ne font pas la queue, doublant tout le monde comme des malpropres
a 27 (précisément) alors que j etais dans la queue depuis tres peu, au niveau du debut des plots en beton, un groupe de 3 ou 4 co**ards avec des lignes genre 2 et 3 remontent tout le monde sans s excuser, flex, la fleur au fusil.
arrivé a mon niveau je leur fait la remarque que la queue commence 10m derrière et que les horaires c'est pas fait pour les chiens.
un du groupe s en tape et continue (bravo!) et un autre s'arrete et commence a se justifier qu il est ligne 2 et qu il doit monter en priorité pour aller prendre sa place.
bon forcément je suis pas payé a etre gentil avec les gens incorrects, donc je lui dit qu il a qu a se pointer a l heure si il veut sa place...
il finit par plus rien dire (a ce stade il a du comprendre qu il allait prendre une beigne,puis surtout qu il passait pour un abruti aux vues de tous) mais est passé quand même. aucune face le gars!
apres mémorisation du dossard et discussion avec des gens il s'avère que ce malpropre c est fabien cousinié, pro chez polygon UR:
ecoute mec, je te connais pas d'adam ni de eve, t es surement sympa ailleurs, tu roules fort, mais sur ce point tu t'es comporté comme un sacré c*nnard de bas fonds! et ca ternit l image du sport. puis vu que tu vis grace au sponsoring, faudrait arreter de racornir ton image comme ca!
alors que passer en s excusant avec un sourire ca aurait suffit
chez UR avec toi et jamie nichols qui percute des gars a la mega et s excuse meme pas et repart comme un chien, ca fait un peu pitié comme image de marque!

du reste, la montée s est faite sans accrocs, et surtout l orga a super bien geré avec la meteo toute pourrie (blizzard de dingue en haut): ils ont tout de suite ouvert les salles en haut pour se mettre au chaud, nous ont fait sortir au dernier moment, ont mis un sac pour recuperer les fringues chaudes de chaque coté de chaque ligne. bref, avec une meteo pas facile ils ont geré comme des rois!

depart dans la purée de pois, ca tombe de tous les cotés, je m en sort pas trop mal, entame la premiere montée a la pédale puis me fait bloquer>fin a pied
passage dans le pierrier tres cahotique (manque de repérage de ma part) je me fait bloquer de partout et fais du coup pas mal de trucs a pied. puis surtout je rate des coupes qui m auraient fait gagner pas mal de places
traverse vers l ancienne piste noire et la c est le drame, (voir vidéo en lien au dessus) : ma roue se cale pile dans un trou de diametre 27.5"! otb et prise du vélo sur la tronche avec arrachage de la gopro. j ai mal nulle part mais ma gopro pend a son leash (de la paracorde 40kg) j ai du tirer X fois dessus pour la peter et l enfourner dans la poche.
rien de pete sur le bike a part le shifter/frein droit qui a tourné.
je repars bien sonné!
la suite se passe bien meme si du coup j'ai perdu pas mal de temps.

le chemin pieton de venosc est vraiment une patinoire comme dit stanislas, et surtout il creuse de plus en plus d'année en année...on va le prendre combien de temps encore ?
je me remets une vautre dans le chemin pieton et finit un bon metre plus bas que le chemin dans des pavasses...
je repars comme je peux et finit 268eme=> decu comparé a mon 196 de l année derniere.
puis je me suis fait poutrer encore une fois par mon frangin qui finit 124.

bref: au final super souvenir tout de même!
l orga a été au top, aucun accroc
on a encore dépensé bien trop chez loulou au bar des lutins
toujours plaisant de discuter spontanément avec les gars a coté de soi dans les raquettes de depart et d'arrivée, on voit qu on a vraiment tous la meme passion ( a quelques pros pres qui se croient tout permis).
le parcours etait cool mais clairement le pieton de venosc, mouillé ou pas , c est vraiment pas mon kif, c est pas fluide ca bouchonne , bref, c 'est le seul petit truc a changer, mais un bien belle edition:
un grand bravo aux choucas!

puis au final un beau pet a l epaule ( a travers la coque, merci a elle) et des cotes bien douloureuses!

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ça avait l'air dantesque, vu les conditions météos. Pas trop de bouchons cette année ?
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
coucou tous ! bon bah cette année n'aura pas été folichonne pour moi :/
je roule pas aussi fort que vous à la base :grin:
qualifs en 39'40 ,501 ème et donc ligne 22 lol
parcours génial mais comme dab : un bighit de 20kgs ça fait pas la diff dans les montées xD
beaucoup de plaisir à rouler ce tracé comme en 2013 c'est physique,tech bref super..
finale donc bizarre j'ai eu la même tempête de neige et de blizzard que vous :lol:
départ pas trop mal malgré qu'il faille pédaler puis beaucoup de places prises sur le glacier (ça sert de l'avoir fait plusieurs fois) , dans les rochers pas si mal que ça je réussi à éviter un max les bouchons au prix de quelques frayeurs ^^ mais bon en bighit c'est justement le genre de passage où j'ai pas besoin de faire dans la dentelle !
sur la fin des rochers j'entends un "clong clong" dans le vélo ...pas grave je me dis que j'ai dû taper le cadre dans un rocher...
arrivé à la piste un sentiment bizarre au pédalage...je m'arrête ...amorto pété net (RS kage rc) fin de la course pour moi redescente en jandri bref la loose .
Sinon orga au top comme dit au dessus .Vu le temps au départ ça a été très bien géré ...bon j'ai pas entendu la corne au fond de la classe mais j'ai compris quand j'ai vu tout le monde courir :twisted:
Bravo à vous pour vos classements *-* ça roule très fort chez 26in quand même surtout que vu le classement y'a vraiment beaucoup plus de "pro" maintenant à la MoH ...
je mets pas ma vidéo des qualifs aucun intêret mdrrr
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Sympa de lire vos retours les gars ! Pour ma part première moh(et mass start), je pars vague 8 en qualifs, la dernière, sous la flotte pendant le première tiers du tracé.. plutot en galère sur la première partie physique (cette première patate après le tunnel qui te met bien !..) je roule ensuite vraiment bien à partir du gros pierrier .. je double mon pote dans les champs mais je fais un énorme vol plané en sortant d'une ornière. Entre remonter récupérer le vélo, recentrer le guidon, récupérer ma visière du masque qui s est barré, je perds plus d'une minute dans l histoire. Je finis quand même 6 de la vague et pas loin du top 100 en 26 minutes et quelques. Mais le soir mal au cou suite à la chute. Et impossible de me lever le dimanche matin .. déçu de pas courir mais bon c'est le jeu. Bonne expérience cette moh ça change de pas se battre pas uniquement contre le chrono !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 03/07/2017 - 18:12
Nicolas Laskowski
Nicolas Laskowski

inscrit le 23/07/13
20 messages
Stations : 1 avis
franchement bravo d'avoir descendu le glacier cette année !! chapeau vous revenez tous de l'Enfeeeer !!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Razgriz, j'avais le dossard 400, je suis juste derrière toi à la qualification!
Pour ma par, grosse chute vers la fin de la qualif, le guidon à tourné et je suis obligé de sortir les outils pour le remettre dans l'axe.2 min de perdu, je fini 59 de la vague. J'ai pas pris de risque dans les deux passages techniques et je passe à pied.
Le dimanche je suis en ligne 17. Le glacier se passe bien. Arrivé sur la partie rocheuse c'est le carnage. Il y a du monde de partout et je ne sais pas où passer pour éviter de perdre du temps. Je cours pas mal à côté du velo. Ensuite comme pour la qualif je donne tout, j'essaie de pas trop perdre de temps dans les montées, il y a des descentes ou je suis bien, un peu trop et hop première petite chute. Un peu plus loin il y a "La Sapin", j'adore cette partie. Puis j'arrive au saut juste au dessus de la station, je ne l'ai pas passé au reco pourtant il est pas énorme. Je ne vois pas l'échapattoir, je m'arrête car j'ose pas le prendre et passe à pied sur l'appel. La commissaire qui est à cette endroit me dit de remonter prendre l'échapattoir mais hors de question puis de toute façon je n'aurais pas de pénalité puisque j'ai pas coupé de porte! (Malheureusement j'aurais 30sec de pénalité;).
Après c'est le chemin piéton de Venosc. J'ai toujours horreur de cet endroit car c'est technique et physiquement j'en peu plus. Là le chemin est bien gras et ça glisse beaucoup. Du coup je passe quelques endroits à pied et me fait un peu dépasser. Je retrouve la piste vtt de Venosc, je reprends confiance et à peut-être 1km de l'arrivée je fais un grosse glissade sur la route. J'ai mal mais je repars rapidement car je sais que c'est la fin.
Je fini 282.

Une première en tout suspendu, en pédale auto et tige de selle téléscopique, et c'est vraiment mieux! Lol

J'essaie de poster mes vidéos rapidement.
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Bonjour à tous !

C'est ma pire fois en VTT et ma plus grosse chute :-( ...
Les recos du vendredi se sont très bien passées !
Samedi aux qualifs, je monte dans le même télécabine que des suisses allemands qui feront le podium, ils étaient très sympathiques d'ailleurs !
Je suis en vague 8. Départ dans le fond du groupe, il y a quelques flocons puis il se met à bien pleuvoir.
Çà bouchonne pas mal à la sortie du tunnel, ça roulait tranquille, petite montée facile, arrivée en haut je passe l'arche et m'engage vers le premier pierrier. La roue avant frotte à peine le bord de la petite rigole bien mouillée, le pneu décroche, je m'éclate la gueule comme si je venais d'enlever pour la première fois les petites roulettes sur le vélo. Je me demande si j'aurai monté mon gros TORO ça aurait changé les choses ? Donc grosse chute, merci à celui qui s'est inquiété pour moi, peut-être lira t-il ces lignes !? Mais je n'ai rien, je détord le guidon, laisse les autres passés pour ne pas gêner et je repars. Et dans le bas du pierrier, je continue ma descente, je laisse glisser le vélo tranquille. Un mec devant s'arrête en plein dans la pente, gros freinage pour pas le percuter, je pars sur le côté pour ne pas le blessé, et je tombe. Et là je sens que mes os sont pétés et bougent en plusieurs morceaux... En quelques secondes je m'autodiagnostique... et c'est parti pour 6 mois à 1 an de rééducation... j'espère retrouver un usage normal de mon bras... Une belle fête la MoH qui s'est mal terminée pour moi. Néanmoins je recommande cette compétition qui offre un très beau tracé !

PS: je pense que je vais revendre mon META 2017 RACE EAGLE Brushed (taille M).
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis

MA VIDEO

youtube.com



Salut les copains

Bon bun c’était un bon weekend de bike j'ai trouvé!

Petit aprem de roulage le jeudi (sur la qualif) ,avec un corse et un italien ,tous deux fort sympathique...Je suis pas au top ,je n'ai roulé sur ce vélo qu'une journée avant de venir et c'était en janvier
Vendredi matin je vais chercher mon dossard(43, c'est pas mal ça),je monte à 3200 et petite reco de la finale jusqu’à la station.L’après midi je me refait une qualif,le terrain sèche et ça grippe à mort,je me sens bien sur le vélo.J'ai la banane car trop content de rouler ça faisait longtemps.
Samedi jour de qualif,vague 1 et placé sur la droite.Coup de corne de brume et c'est parti,je vois la personne devant monter sur les pédales et mouliner comme un fou! bun ouai normal gars tu es sur le plus grand pignon,le gars repose le pied à terre parce qu'il ne comprend pas ou alors il comprend bien qu'il a zappé un truc.je déboite et commence à sprinter(c'est un bien grand mot). Arrivée dans le tunnel je vois beaucoup de gars serrer à droite et être rapidement coincé,je passe a gauche d'eux et gratte facile une dizaine de place.Après viens la grimpette puis la gravel(je fonce et gratte encore des places).En suite passage sur les dalles rocheuses ,je me mets une boite parce que la ligne que je veux prendre est déjà prise par deux gars qui la descende à pied(bun oui en course tu fais pas ce que tu veux). après ça suis et ça descend sans trop d'embuche ,je suis plus dans la gestion physique pour apprécier le truc que scoré a tout pris,une qualif aux environs de la 250 éme place me conviendrais très bien.Finalement je passe la ligne en 28.26 il me semble et me place en 193eme position.pas si mal parce que je pense finir au moins 40eme de ma vague(la 1ere vague était rapide je crois).Ma femme me rassure en me disant que je suis dans les derniers ,mais elle ne savait pas qu'ont était 100 a partir.Merci chérie...

Dimanche jours de course.
J'ai pas dormi beaucoup mais j'ai bien dormi quand mème.
Je m'habille ,je vérifie la pression des pneus ,je regarde le passage des vitesses, OK c'est bon.Je m’arrête boire un café en bas du jandri, petit gâteaux et c est parti.La cabine monte doucement et quand elle approche des 3200 mètres bun je peux te dire que ça caille mon gars,les portes s'ouvrent ,je sors dehors et la tu as un vent glacial qui te fait dire "mais qu'est ce que je fou la".
Funiculaire(ouaaa fait bon ici),mise en place du vélo sur la ligne 10 qui est quasiment vide,je le place bien à gauche je sais ou je veux passer et je sais que je peux être rapide sur le glacier(j'ai des facilités pour débrancher le cerveau).Je retourne à l’abri (MERCI L ORGA). Allez c'est l heure !!! coup de corne de brume que je n'entend pas, mais ça cour donc je fais pareil.Je n'y vois absolument rien sur le glacier mais ça va vite quand mème (89.1km/h au gps,), je gratte des places.Dans les grosses caillasse je me contente de suivre le train train,après c'est plutôt fluide et descend correctement,je me fait plaisir et c'est l essentiel tout en me sortant les doigts du c...l.Les gars du team AJP me tourne autour et sont sur la vidéo du coup.Arrive la sapin que j'attaque solo,pouaa c'est bon ça...Je rattrape quelqu'un qui me laisse passer(merci), puis un groupe de quelques concurrent.
Arrivé dans la station je m'aperçois que je ne suis absolument pas cramer,c'est cool je me dit que je vais mettre du gaz dans venosc et couper de partout(RAZGRIZ je crois que ton frère me double ds les escaliers après le bar,sur la vidéo aussi). Allez c'est parti les premières marches de venosc, les premières caillasses et surtout la première gamelle,je comprend pas pourquoi,je me releve et continue mais pas longtemps je me remet une boite,bun oui normal mon gars!!! il doit rester 500 grammes ds le pneus avant.je choppe la cartouche de co2 et le gonfleur ,fou le bazard au bout de la valve et ça marche pas,cartouche impercutable, du coup je suis piéton dans le chemin piéton mais dans un jour de course...je fini comme je peux ,un peu sur le vélo mais quand même beaucoup a coté de lui.
Arrivé 397eme au final mais c'est pas grave j ai passer un super weekend

bravo a l'orga pour ce weekend,vous etes au top.MERCI

Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Voilà ma vidéo de la qualif. https://youtu.be/KtrB8J5NtfY

Bon rétablissement Tom25

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tonio30, 05/07/2017 - 17:14
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
speedy_flap ( 5 juil. 2017) disait:

(RAZGRIZ je crois que ton frère me double ds les escaliers après le bar,sur la vidéo aussi). Allez c'est


non c'est pas moi!

@tonio effectivement y'avait pas foule derriere nous!
avec le recul je me dis qu'on aurait du demander à changer nos dossard avec tes potes, t'aurais fait la qualif avec eux, et on aurait eu de meilleur numero!
st4nisl4s
st4nisl4s

inscrit le 05/02/15
146 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Speedy_flap merci pour les images de la team AJP, tu as fait la course avec leo et tu as reluqué mon arrière train pendant tout le devers.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Tonio30 ( 5 juil. 2017) disait:

Razgriz, j'avais le dossard 400, je suis juste derrière toi à la qualification!


héhé, je me rappelle avoir discuté de nos dossards pourri! c est bien toi qui avait tes potes avec les dossards 401 et quelques, dans la vague d'après ?

@tom 25: too bad! j espere que ca va vite se ressouder!

@speedy flap: c est pas le frangin ( des meta v4 t en avait tellement...)
respect pour le café en bas deu jandri, moi si je fais ca je laisse une trainée marron dans mon short au départ!
d'ailleurs l année prochaine je fais poser des chiottes de chantier en haut du glacier: a 2€ la place je pense etre riche.
moi aussi j'avais pete des trucs dans venosc, c est toujours chiant d'en arriver la et de laisser filer des places sur casse mécanique.
mais ca fait partie du jeu, moi j etais derriere un gars qui avait perdu sa selle!
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
disait:
respect pour le café en bas deu jandri, moi si je fais ca je laisse une trainée marron dans mon short au départ!

ouai petit café et etrangement pas d'arret caca a 3200 pour moi cette année,c'etait mon petit rituel les années précedentes