julien30
julien30

inscrit le 18/12/07
6 messages
Salut, je me permet de poster ce sujet car j'ai pu relever quelques commentaires sur une vidéo du contest à Uzès qui étaient peut constructifs, en effet ce contest est un petit évents pour récolter des sous pour un projet humanitaire, il a était réalisé avec aucun moyen financier, et coté humain on était 3 sur l'organisation du dirt et le pire c'est que l'on a pas eu la terre que l'on attendait, donc les coms genre ce contest est nul ou autre sont bidon, en effet les critiques sont toujours bonne à prendre quand tel sont un minimum constructives, et l’essentiel c’est déjà de faire quelques chose ce qui permet de faire évoluer les regards que porte les mairies sur notre sport. Pour l’année 2010 l’association POLYBIKE réorganise un contest pour le mois de mai, avec cette fois une vrai ligne avec des bosses dignes d’un vrai événement. Alors les motivés sont les bien venu pour donner un coup de pelle pour shaper de belles bosses, c’est toujours mieux que d’être caler derrière son pc à critiquer et rien faire pour le MTB :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt j étais la lors du conteste,( j avais un freeride un mondraker level blanc ) mais je est pas participé car j avais une entorce bref ! j ai vu le premier conteste en 2008 et le dernier !! deja entre les deux il y avait du changement sa a évolué et je pense que sa va continué !!! donc courage ! je vous soutien ! se qui rale en général sont seux qui ne fond jamais rien!! je n est jamais été un grand fane de dirt ( je roule uniquement en dh ) mais voir du dirt de temps en temps sa ne fait pas de mal et je trouve sa bien de vouloir developpé le vtt de cette facon! par contre si vous avé besoin d aide pour chappé quoi que se soit ou organisé prévenez mois je peut vous aidé avec ma bande de pote qui regroupe dirter en dessendeur !! sur se bon ride
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
ouep julien on c est vu hier au sport de valabrix be ecoute tien moi o courent si jamais tu fait une sorti ou si y a un spot a chapé sa seura avec plaisir a ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in