dhkiller
dhkiller

inscrit le 07/09/15
39 messages
Salut la compagnie, la méga en scott voltage fr 10 single crown est ce que ça le ferait? Je cherche pas faire battre des record de temps.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
je suis plus adepte de la moh qui est semblable,un poil plus tourné dh.
ca passe large avec un freeride!tu risques d'en chier dans les parties pédalage, donc ca serait quand même un plus d'avoir une selle qui peut se lever assez haut avec un collier attache rapide.
voire si tu peux emprunter une tige de selle telescopique a quelqu un.

mais clairement, oui, ca se fait!
dhkiller
dhkiller

inscrit le 07/09/15
39 messages
Merci, savoir si je vais pouvoir m'amusez ou si je vais me faire chiez car j'arriverais pas à pédaler
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
dhkiller (19 mai 2016) disait:

Merci, savoir si je vais pouvoir m'amusez ou si je vais me faire chiez car j'arriverais pas à pédaler


il y a de quoi s'amuser avec un free ride sur huez mais lors d'une méga pas sur .....alors vas y hors semaine de la mega parce que a la mega tu auras du monde, beaucoup de gas qui jouent la gagne, quelques bout pedalant donc avec un freeride...
dhkiller
dhkiller

inscrit le 07/09/15
39 messages
Non justement c'est pour faire la méga. Il y a des stations plus proche de chez moi si c'est pour y aller faire du bike park
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
dhkiller (20 mai 2016) disait:

Non justement c'est pour faire la méga. Il y a des stations plus proche de chez moi si c'est pour y aller faire du bike park


pour ma part j'ai participé au 2 (moh, mega)...si tu veux la faire tranquillou ca a pas d'interet....seules les 100 premiers des qualif prennent le depart de la course alors il faut que tu t'arraches sur la qualif (le parcours est un peu comme une qualif de moh)
ludOentek
ludOentek

inscrit le 22/02/14
5 messages
Hello , un projet entre potes tombe à l'eau cet été , une épaule fracturée lors d'une sortie récente pour l'un , des cervicales endommagées pour l'autre , une convalescence à rallonge et l'impossibilité d'être au top début juillet , un esprit d'équipe , un pour tous , tous pour un , font q'un petit chalet se retrouve disponible cet été entre le 4 et 10 juillet à l'alpes d'huez . Si cela intéresse 4 ou 5 d'entre vous prévenez moi par MP , en bref 560€ la semaine pour un 3 pièces à quelques minutes à pied du palais des sports , garage pour les vélos , à 4 ou 5 c'est plus que raisonnable niveau tarif ;o)
j'y étais en 2014 ( avec un vario Tequila endurisé !! ) c'est une bonne adresse , pour moi ce sera la cuvée 2017 ;o(

faites moi signe ..

LudO
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in