tout est la bigbike-magazine.com
tout est la bigbike-magazine.com
"duffman" disait:La même pour moi.De par ma vision du MTB je suis contre une grosse mediatisation de n'importe quel aspect de ce sport donc si je devais voter je dirais donc que ça ne m'interesse pas et meme que je suis contre ce truc Pour mio,fin du debat ensuite que certains trouvent ça cool tant mieu pour eux...
"sx25" disait:Sram 10 vitessesquelle chaine ?
"Lucas_Stanus" disait:Plussoyons mes freres!!!Oui mais pour qu'un sport vive et que toutes les personnes vivant du MTB s'en sortent, il faut quand même avoir une certaine médiatisation, et là ça va être pas mal, on parle pas non plus de deux heures sur TF1 mais justes quelques instants. C'est grâce à ça qu'on pourra développer de nouvelles infrastructures en montagne, dans les parks ou champs de dirt tout ça. Donc il en faut un peut quand même ! (diffusé sur Canal+ vers 15h30 je crois) En tout cas vous aurez une vidéo![]()
"Lucas_Stanus" disait:Lucas présideeent !!Oui mais pour qu'un sport vive et que toutes les personnes vivant du MTB s'en sortent, il faut quand même avoir une certaine médiatisation, et là ça va être pas mal, on parle pas non plus de deux heures sur TF1 mais justes quelques instants. C'est grâce à ça qu'on pourra développer de nouvelles infrastructures en montagne, dans les parks ou champs de dirt tout ça. Donc il en faut un peut quand même ! (diffusé sur Canal+ vers 15h30 je crois) En tout cas vous aurez une vidéo![]()
"benoit_freedirtride" disait:moi pas , toujour les meme pratique qui son le plus mediatisé ... a croire que le freeride sais le papy du velo et le dirt slop les ptit djeun'spersonne est content ? si moi je trouve sa bien que du dirt passe a la tele moi
"kalim" disait:De plus s est plus facile de trouver des sponsor quand le sport est un peut plus connu je parle pas d une médiatisation comme le foot mais sa serait pas mal quand même si au moi on parle des championnat du monde de dh a stade 2 ou a tout le sport"Lucas_Stanus" disait:Plussoyons mes freres!!!Oui mais pour qu'un sport vive et que toutes les personnes vivant du MTB s'en sortent, il faut quand même avoir une certaine médiatisation, et là ça va être pas mal, on parle pas non plus de deux heures sur TF1 mais justes quelques instants. C'est grâce à ça qu'on pourra développer de nouvelles infrastructures en montagne, dans les parks ou champs de dirt tout ça. Donc il en faut un peut quand même ! (diffusé sur Canal+ vers 15h30 je crois) En tout cas vous aurez une vidéo![]()
Que des gens totalement exterieurs a ce monde, pour pas dire hermetique, aient acces, ne serait-ce que pour un quart d'heure ou une demi heure, a notre monde, c'est educatif! Ca eviterait a des vieux grincheux de venir nous gueuler dessus lors de shapage de trail, ou de destruction de ces trails, de voir qu'on est pas la pour bruler des voitures quoi!!!
Puis de permettre aux assos d'avoir un peu plus de poids au niveau des mairies pour rendre ces trails officiels et legaux (bien qu'a l'origine beaucoups ne deranges personnes car montés dans des coins a l'ecart de la masse)... enfin bon, un peu de temps en temps, ca ne peut pas faire de mal!
"canadou" disait:Puis les mecanos, preparateurs physiques, nutritionnistes... Je parle au niveau DH WC bien sur! On a des talents... sur 60 millions c'est obligé!!Ouais enfin bon, il faut avoir le niveau aussi.
inscrit le 8/6/08
1473 messages