benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

tout est la bigbike-magazine.com

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
personne est content ? si moi je trouve sa bien que du dirt passe a la tele moi
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
De par ma vision du MTB je suis contre une grosse mediatisation de n'importe quel aspect de ce sport donc si je devais voter je dirais donc que ça ne m'interesse pas et meme que je suis contre ce truc Pour mio,fin du debat ensuite que certains trouvent ça cool tant mieu pour eux...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
je parle pas d une grand médiatisation je parle une foi de temps en temps s est pas de mal non
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
quelle chaine ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"duffman" disait:
De par ma vision du MTB je suis contre une grosse mediatisation de n'importe quel aspect de ce sport donc si je devais voter je dirais donc que ça ne m'interesse pas et meme que je suis contre ce truc Pour mio,fin du debat ensuite que certains trouvent ça cool tant mieu pour eux...
La même pour moi.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"sx25" disait:
quelle chaine ?
Sram 10 vitesses :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Pas mal, pas mal. :lol: Ouais moi non plus, je ne suis pas très pour une médiatisation de ce sport.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Oui mais pour qu'un sport vive et que toutes les personnes vivant du MTB s'en sortent, il faut quand même avoir une certaine médiatisation, et là ça va être pas mal, on parle pas non plus de deux heures sur TF1 mais justes quelques instants. C'est grâce à ça qu'on pourra développer de nouvelles infrastructures en montagne, dans les parks ou champs de dirt tout ça. Donc il en faut un peut quand même ! (diffusé sur Canal+ vers 15h30 je crois) En tout cas vous aurez une vidéo :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Oui mais pour qu'un sport vive et que toutes les personnes vivant du MTB s'en sortent, il faut quand même avoir une certaine médiatisation, et là ça va être pas mal, on parle pas non plus de deux heures sur TF1 mais justes quelques instants. C'est grâce à ça qu'on pourra développer de nouvelles infrastructures en montagne, dans les parks ou champs de dirt tout ça. Donc il en faut un peut quand même ! (diffusé sur Canal+ vers 15h30 je crois) En tout cas vous aurez une vidéo :D
Plussoyons mes freres!!! :lol: Que des gens totalement exterieurs a ce monde, pour pas dire hermetique, aient acces, ne serait-ce que pour un quart d'heure ou une demi heure, a notre monde, c'est educatif! Ca eviterait a des vieux grincheux de venir nous gueuler dessus lors de shapage de trail, ou de destruction de ces trails, de voir qu'on est pas la pour bruler des voitures quoi!!! :lol: Puis de permettre aux assos d'avoir un peu plus de poids au niveau des mairies pour rendre ces trails officiels et legaux (bien qu'a l'origine beaucoups ne deranges personnes car montés dans des coins a l'ecart de la masse)... enfin bon, un peu de temps en temps, ca ne peut pas faire de mal!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Lucas présideeent !! :twisted:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Ouais vraiment de ton avis Kalim ! Ca ne peut qu'aider le sport en tout cas ! Ok princesse ! 8) lol
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
"benoit_freedirtride" disait:
personne est content ? si moi je trouve sa bien que du dirt passe a la tele moi
moi pas , toujour les meme pratique qui son le plus mediatisé ... a croire que le freeride sais le papy du velo et le dirt slop les ptit djeun's
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
1-Le rugby c'est bien moins diffusé que le foot... 2-Ce n'est pas un énooorme match... 3-Tout le monde n'as pas Canal+ (Moi entre autres)... 4-15h30 ce n'est pas vraiment du prime time... Bien loin, donc, d'une "grande" médiatisation... :roll: :lol: Et un peu de temps en temps ne fait jamais de mal, à consommer avec modération comme on dit... ;) :lol: :arrow:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 03/12/2009
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"kalim" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
Plussoyons mes freres!!! :lol: Que des gens totalement exterieurs a ce monde, pour pas dire hermetique, aient acces, ne serait-ce que pour un quart d'heure ou une demi heure, a notre monde, c'est educatif! Ca eviterait a des vieux grincheux de venir nous gueuler dessus lors de shapage de trail, ou de destruction de ces trails, de voir qu'on est pas la pour bruler des voitures quoi!!! :lol: Puis de permettre aux assos d'avoir un peu plus de poids au niveau des mairies pour rendre ces trails officiels et legaux (bien qu'a l'origine beaucoups ne deranges personnes car montés dans des coins a l'ecart de la masse)... enfin bon, un peu de temps en temps, ca ne peut pas faire de mal!
De plus s est plus facile de trouver des sponsor quand le sport est un peut plus connu je parle pas d une médiatisation comme le foot mais sa serait pas mal quand même si au moi on parle des championnat du monde de dh a stade 2 ou a tout le sport
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Exactement!! :wink: Apres on se plaint qu'il n'y a pas assez de frenchies en world cup...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ouais enfin bon, il faut avoir le niveau aussi.
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"canadou" disait:
Plus il y aura de pratiquant, plus la chance d'avoir des bons sera grande... :roll: :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"canadou" disait:
Puis les mecanos, preparateurs physiques, nutritionnistes... Je parle au niveau DH WC bien sur! On a des talents... sur 60 millions c'est obligé!! :lol: Mais on a pas forcement les structures, pour les amenés a ce niveau, puis pour les suivre a ce niveau (Barel doit créer sa structure avec des espingoins, Pascal aussi...) Faudra-t-il attendre une equipe Nakamura ou B'Twin? :lol: Ayton-Giant etait le bon exemple de structure, mais sans l'appuie d'un manufacturier... point de salut!!! Barel prend le relais et ca c'est cool, pareil pour la Brigade CG!! Reste a faire vivre ces structures, mais sans mediatisation, les sponsorts ne peuvent pas etre attirés, de la notre sport restera marginal et les stations n'auront donc pas forcement envie d'investire un paquet de thunes dans les domaines VTT estivaux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in