teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Salut amis rider, L'hiver est reelement arrivé, les températures baissent et le temps devient de plus en plus pourri et c'est le cas de le dire. Nos bikes sortent de moins en moins et nous aussi, donc l'idées est de ressortir et de faire une [size=24] "MEGA-SESSION" [/size] Pour cela j'invite tous les riders qui le souhaite a y participer, la date sera fixer dans les semaines a suivre car on ne sais jamais au niveau du climat ce qu'il nous reserve.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Partant, mais faut prévoir un peu à l'avance quand même. Tant que c'est un samedi c'est bon pour moi.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Ce serait où ? Pour quel type de bike ? En tout cas, cela est fort bien intéressant ! :wink:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Alors la sessio sera surment un dimanche, il y a de grandes chance, pour le type de bike, alors street mais si tu as un velo comme moi du type slopestyle sa va aussi puisque j'invite les gens ayant un bike de freeride;
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in