Romain Domergue
Romain Domergue

inscrit le 06/11/16
47 messages
Bonjour ,avec un ami nous avons comme projet de faire la maxiavallanche cette année 2017
Je possède un vélo en 140 mm
Canyon spectral 5.0
Cela est est suffisant
Pensez vous que cette cours soit accessible pour des personne ayant un an et demi d'expérience seulement ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Romain Domergue, 03/01/2017 - 19:50
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut à toi.
possible oui, plaisant surement beaucoup moins.

le vélo n'est pas forcement le souci, mais tenir tte la descente c'est épais quand même...
après tout depend dans quel état d'esprit vous y aller, si le but c'est juste d'arriver en bas, c'est peut etre pas la peine de claquer autant d'argent, tu prends le tracé tu y vas hors course et tu le refais...parceque si tu joues pas le chrono, les gens autour c'est plus chiant qu'autre chose.

en fait j'ai pas aimé cette course, j'ai du mal à en dire du bien....
Romain Domergue
Romain Domergue

inscrit le 06/11/16
47 messages
barth_65 ( 3 janv. 2017) disait:

salut à toi.
possible oui, plaisant surement beaucoup moins.

le vélo n'est pas forcement le souci, mais tenir tte la descente c'est épais quand même...
après tout depend dans quel état d'esprit vous y aller, si le but c'est juste d'arriver en bas, c'est peut etre pas la peine de claquer autant d'argent, tu prends le tracé tu y vas hors course et tu le refais...parceque si tu joues pas le chrono, les gens autour c'est plus chiant qu'autre chose.

en fait j'ai pas aimé cette course, j'ai du mal à en dire du bien....

C'est surtout pour le vélo que je m'inquiètais.
Si on y va c'est surtout pour le fais de le faire et d'arriver en bas et après c'est vrai que c'est aussi histoire de voir notre niveau mais ce qui est sur c'est que on y va surtout pour s'amuser et de tirer la bourre avec les autres :)
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
le velo ira...
y'a pas de monstres sauts ou truc du genre....tout peux passer en s'enroulant au besoin
Romain Domergue
Romain Domergue

inscrit le 06/11/16
47 messages
barth_65 ( 3 janv. 2017) disait:

le velo ira...
y'a pas de monstres sauts ou truc du genre....tout peux passer en s'enroulant au besoin
c'est l'essentiel après pour le reste on verra
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in