SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis

Bonjour tout le monde,
Je m’intéresse de plus en plus aux contrats co-factory que proposent certaines marques de VTT, notamment Commencal qui me semble être actuellement la plus active. Tout d'abord, je voulais savoir ce que comprend exactement un co-factory? comment cela se passe-t-il ? les relations avec la marque ? L'ordres des remises sur les bikes ?
Sur le site j'ai bien compris qu'il fallait avoir un bon niveau et un certain palmarès pour envisager de se lancer dans ce projet. c'est pourquoi je me laisse 6 mois-1 an pour bien m'améliorer. Aussi faut-il bien être " réputé" pour avoir de meilleures offres. J'ai donc crée ma chaîne YouTube sur laquelle je vais bientôt faire des videos( je vous invite a passer la voir et a vous abonner ca serait cool : youtube.com ).
Si certains d'entre vous ont déjà eu cette expérience de courir en co factory pour commencal ou n’importe quel autre marque merci de me donner des détails.
Bonne journée

mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
En gros t'a 12 ans? prend ton temps, n'oublie pas qu'un co factory, si tu es accepté, il te faut du monde derrière pour te déplacer, loger etc...et donc pareil avant d'avoir le même contrat.

Avec cette vidéo, tu peux éventuellement postuler chez Mavic pour déballer les colis :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mikerr, 04/03/2017 - 01:03
aganit
aganit

inscrit le 27/12/13
46 messages
Va falloir changer de nom si tu veux solliciter une marque autre que Sunn ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in