trial
trial

inscrit le 30/3/08
23 messages

Il s'agit d'une mini descente VTT, accessible à tous niveaux à partir des benjamins..Départ Place des Prisons,PRIVAS 07 arrivée place du Jeu de Ballon .Pour les plus aguerris, il y aura 3 ou 4 modules en bois avec échappatoire. Les organisateurs privilégient l'aspect familial. Pour l'inscription il sera demandé l'achat d'un billet de tombola au profit du téléthon 4€.Inscription sur place toutes heures ou en ligne ici.http://www.ard2ride.net Protections fortement recommandées pour les plus grands. 19H/20H essais libres 20h-21h chronométrages.. On a besoin de commissaires , voir à inscriptions en ligne ;contactez les organisateurs Lionel 0679684573 Jean François 0668123321 ou postez sur le forum du clubard2ride.net

Message modifié 1 fois. Dernière modification par trial, 03/12/2009
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
quelle genre de module 3,4 mètre de haut :D ?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Ca c'est une excellent initiative quand on voit le sud qui se bat pour avoir l'espoir de pouvoir rouler !!! Et la les gros velo vont rouler pour donner de l'espoir !! Bravo les organisateurs
elanbike
elanbike

inscrit le 30/4/08
32 messages
une dh en ville pour le téléthon c'est vraiment cool, super .
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
je pense que je vais y rouler :!: en plus d une ptite dh urbaine c est aussi l occaz de faire un beau geste en participant a cette action nationnal rider ardechois et autre ,rendez vous tous a privas
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Nous on va sans doutes venir a 4 ou 5 j'aimerai juste quelques renseignement supplementaires sur le parcour quel genres de modules en bois et il y a t-il beacoup de marches ?? merci
jim07rider
jim07rider

inscrit le 30/7/09
9 messages
sa a l'air bien , bravo au personne qui organise :D , moi je pense venir j'habite a aubenas , j'ai juste quelque petite quetions , vu que c'est en nocturne , est-ce que il y aura des passage sombre ? juste pour savoir si il faut prévoir des lampes ??
jim07rider
jim07rider

inscrit le 30/7/09
9 messages
"jim07rider" disait:
sa a l'air bien , bravo au personne qui organise :D , moi je pense venir j'habite a aubenas , j'ai juste quelque petite quetions , vu que c'est en nocturne , est-ce que il y aura des passage sombre ? juste pour savoir si il faut prévoir des lampes ??
et prk j'ai un peu peur du noir aussi ^^^!! :D :D
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"jim07rider" disait:
"jim07rider" disait:
et prk j'ai un peu peur du noir aussi ^^^!! :D :D
oué nous riders de Aubenas on a peur du noir :lol: :lol:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

Hey ! J'y serais ! pour le parcours pour ce qui connaissent privas : ard2ride.net RDV le 4 decembre, dans la bonne humeur !

miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
salut je viens de voir sur le site ard2ride que la dh aurait lieu mais qu elle serait racourcit (dans la duree)19h-21h au lieu de 19h a minuit
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
ok serait -il posible qu'on est les dernieres informations merci
trial
trial

inscrit le 30/3/08
23 messages

Hello , juste 3 modules en bois avec contre tremplin pour enrouler ou passer à 5 à l'heure, une montée des marches de l'église ,accessible à tous niveaux protections obligatoires Essais de 19 h-20 h chronos de 20 h à 21 h , les dernières infos sur http://www.ard2ride.net On se boit une bière après de toutes façons ! Pas de passages trop sombres , mais on peut amener sa frontale pour le fun

therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Merci pour ces renseignements on va venir a 5 ou 6 de Aubenas pourait tu me dire ou est ce quon pourais se garer facilement sans trop etre loin? Merci
trial
trial

inscrit le 30/3/08
23 messages
Pour se garer ... Il y a un parking au départ , place des prisons, en venant d'Aubenas , au niveau de l'hopital il y a un feu , 50 m avant le feu à gauche, ça monte un peu, vous arrivez juste sur le départ place des prisons , il y a un parking , sinon sur la même avenue, un autre parking , à droite et plus bas sinon, à l'arrivée parking du Champ de mars http://www.ard2ride.net/arrivaubenas.JPG Plein d'infos (description de la piste sur notre site Inscrivez -vous sur le forum d'ard2ride tant que vous y êtes aussi ! A vendredi
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
tu veut qu'on s'inscrive ou sur le forum ? sinon je te dit dejas on sera 5 ou 6 riders + un photographe :D on va arriver vers les 18h30 a Privas normalement on poura s'inscrire direct la bas ? si ya besoin d'aide ont donnera un coup de main Merci pour le plan pour les parkings
jim07rider
jim07rider

inscrit le 30/7/09
9 messages
merci a l'organisation , c'était vraiment pas mal , on ces bien régalé :D
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
un grand merci a ARD2RIDE pour l organisation de cet evenement un super momment de passer :lol: sinon ou pouvont nous trouver les photos de la soiree ? car sur le site rien
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué c'etait bien la classe cette Dh urbaine avec une bonne ambiance pour les photos un pote etait avec nnous il a pris pas mal de bonnes photos j'ai pas encore pu les voir dis moi comment t'etait habiller et ton bike otant il en a de toi :D
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
j avais une veste noir et rouge et un pantalon gris un casque de MX kenny gris et pour le velo j avait un planet x rouge et blanc avec des autocollants ktm :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué je me rapele de ton bike (tres stylé :lol: ) je te dirais si j'ai des photos
trial
trial

inscrit le 30/3/08
23 messages

Un grand merci à ceux qui se sont déplacés , excuses pour les petites fluctuations de l'organisation, mais fermer les routes à 18h 40 et commencer à 19 h c'était pas simple ,il fallait rubaliser, installer les rues ferméees au dernier moment, pas le temps de mettre un tableau pour le chrono , oubli de mettre un responsable au départ .Comme c'était vendredi on était que 3 l'aprèm pour commencer le boulot !Bon je pense que ce sera bien mieux l'an prochain , on a essuyé les plâtres! En attendant , guettez , ici et sur le site un petit chrono entre ami sur la piste olympique du Baron au printemps; là c'est du sérieux !! Des photos du téléthon en ligne , et bientôt une vidéo. http://www.ard2ride.net Si vous avez des photos, s'inscrire sur notre forum, on peut mettre des photos de son disque dur , ou me les envoyer (en bas du site ..contact ) Saluts

miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
salut plein de photos de l evenement sont en ligne sur le site ARD2RIDE encore merci pour ce super RDV
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in