flyingpanpan
flyingpanpan

inscrit le 13/9/08
9 messages
salut à tous !! y'en a t il d'entre vous qui font la mega à la réunion cette année ?!! :roll: Moi j'y serai, seul pour le moment... si ça en interesse certains de rouler ensemble ( accessoirement je l'ai déjà fait l'année dernière et j'ai grandi sur l'île :oops: ) faites moi signe !!! Bons rides, à bientôt peur être !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt pas pour moi cette année malheureusement :( mais j'aurais bien aimé y retourner. Peut etre l'année prochaine. sp: 'eruption est encore là, ou finie?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Tu y vas comment? enfin je veux dire, y a il des bon plans pour partir pas trop cher?
flyingpanpan
flyingpanpan

inscrit le 13/9/08
9 messages

Salut ! En fait je bosse pr une compagnie aérienne donc g pas regardé les différentes offres. Je pense quand même que le mieux est de contacter Cathy a cathy@avalanchetrophy.com, elle doit avoir les meilleures infos. Sinon les compagnies pour la Reunion sont air france, corsair, air austral et air mauritius mais via Maurice. Voilà j espère que ça pourra t aider a venir car c vraiment un truc a faire au moins une fois !! Sinon le volcan s'est arreté... Ttes les infos sur www.fournaise.info @+

benjo89
benjo89

inscrit le 3/11/08
24 messages
si sa t'intérresse mon frangin et un pote a lui la fon ils habitent laba si sa t'intéresse je leur en parle....
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Si Piton la Fournaise y pète, na un bon cyclone anlèr laba mi di a zot.
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
mi sra la parti aussi moin ^^ ben ouais un évènement comme sa chez nous se rate pas !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
hello les amis ! Je serai à la Réunion pour la Méga, le top ! Juste un appel aux Réunionnais : je cherche un vélo (fiable) pou me déplacer sur les reportages : est ce que qqun a ça ou connait un moyen d'en louer un pour pas trop cher ? Merci !![/b]
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
"26in.fr" disait:
hello les amis ! Je serai à la Réunion pour la Méga, le top ! Juste un appel aux Réunionnais : je cherche un vélo (fiable) pou me déplacer sur les reportages : est ce que qqun a ça ou connait un moyen d'en louer un pour pas trop cher ? Merci !![/b]
welcome to 974 ! ben tu recherche quoi un enduro ? un Fr ? je vais essayer voir sa au plus vite ! tu prend l'avion qd ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
N'importe mais pas un DH pour pouvoir pédaler avec et faire mes reportages !! J'arrive dimanche matin, je pense pas en avoir besoin avant lundi. En tout cas merci pour ton aide !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
N'oublie pas de préciser "avec stabilisateurs" :D :lol: Bon voyage man, tu va détropicaliser la Z7 nickell
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"Lucas_Stanus" disait:
N'oublie pas de préciser "avec stabilisateurs" :D :lol: Bon voyage man, tu va détropicaliser la Z7 nickell
hahaha ! enfoiré ! Et je vais aussi étrenner le new reflex Canon 7D !! Trop bien !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Je repasse le message, enfoiré và ! Lol, ramène nou la carte des bars de l'île aussi, ça m'interesse desfois que ... tu me ramène une copine 8) :P
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages

alors voilà ce que j'ai trouvé de plus intéressant à mon avis... vttreunion.com http://www.descente-vtt.com/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in