ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
eh,eh ce soir pour fêter l'arrivée de leurs film sur wisthler 2009,j'ai le plaisir de recevoir toute la mountain biker familly au restaurant,ça va étre chaud bouillant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
je suis inviter ,????? :roll: mdr
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
si tu viens avec ton portemonnaie sans problème :lol: :lol: :lol: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"ciol77" disait:
si tu viens avec ton portemonnaie sans problème :lol: :lol: :lol: :lol:
Peux tu me passer le site de ton resto ciol ?edit: j'ai trouvé
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ils ont bien de la chance ,y'a quoi au menu ,surprise du chef ? :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
saumon fumé maison magret de canard aux cèpes fromage/salade omelette norvégienne
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 24/10/2009
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Miam! :P
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"ciol77" disait:
saumon fumé maison magret de canard aux cèpes fromage/salade omelette norvégienne
non didiou' :D je veux !!!!!!!!!!!!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages

bopn aller les temps sont dure donc un peu de pub perso ça peut pas faire de mal donc voila chez moi reception-auberge-restaurant-mariage-ile-de-france.sautpostillon.com les modo si ça gene vous pouvez bien entendu retirer l'adresse loic

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
C'est toi sur la photo d'accueil ? ^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
et oui nounours c'est moi,pourquoi?oh je sais que je n'ai pas le profile du parfait rider type tige ,mais ça ne m'empêche pas de rouler pour le fun,la libérté de pouvoir lacher le stress et avec mon travail croyer moi il y a de quoi faire,de plus cette photo date de trois ans,juste avant de commencer le vélo et d'ailleurs c'est pour avancer dans mon régime que je m'y suis mis et depuis 20 kg de moins,bon il y en a encore mais chaque chose en sont temps,voila le nounours a parler :lol: :lol: :lol: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Il est dans le 77 ton resto ciol ? La prochaine fois que je monte chez mes grands parents, je donnerai l'adresse et pourquoi pas y aller pour une petite bouffe :P
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
non il est a soisy sur école dans le 91,a coté de milly la foret mais je suis vraiment a la limite du 77,d'ailleurs moi j'ai ma maison dans le 77 a coté de fontainebleau et ce sera avec plaisir loic
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Il y a moyen, chaque année on se fait un resto, je ferais passer l'adresse.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Si vous venez nombreux en plus bah c'est moi qui vous servirez !! ^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
" servirai" svp mr mon fils
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"ciol77" disait:
et oui nounours c'est moi,pourquoi?oh je sais que je n'ai pas le profile du parfait rider type tige ,mais ça ne m'empêche pas de rouler pour le fun,la libérté de pouvoir lacher le stress et avec mon travail croyer moi il y a de quoi faire,de plus cette photo date de trois ans,juste avant de commencer le vélo et d'ailleurs c'est pour avancer dans mon régime que je m'y suis mis et depuis 20 kg de moins,bon il y en a encore mais chaque chose en sont temps,voila le nounours a parler :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai pas dit ca mais bon ^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
non ,non je sais bien dirt il n'y a aucun souci avec ça je le dis juste pour éviter les remarques que j'ai déjà entendu un nombre de fois incalculable,on a tendance a se fixer une image des rider qui parfois peu surprendre lorsque l'on voit la personne mais je te rassure je n'ai pas de souci pour ça,je roule quand même et dans tous les sens du terme :lol: :lol: :lol: :lol: amicalement loic
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"mikael77" disait:
Si vous venez nombreux en plus bah c'est moi qui vous servirez !! ^^
oui, tu nous serviras sous les tables... :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in