eh,eh ce soir pour fêter l'arrivée de leurs film sur wisthler 2009,j'ai le plaisir de recevoir toute la mountain biker familly au restaurant,ça va étre chaud bouillant
"ciol77" disait:Peux tu me passer le site de ton resto ciol ?edit: j'ai trouvési tu viens avec ton portemonnaie sans problème![]()
![]()
![]()
![]()
bopn aller les temps sont dure donc un peu de pub perso ça peut pas faire de mal donc voila chez moi reception-auberge-restaurant-mariage-ile-de-france.sautpostillon.com les modo si ça gene vous pouvez bien entendu retirer l'adresse loic
"ciol77" disait:J'ai pas dit ca mais bon ^^et oui nounours c'est moi,pourquoi?oh je sais que je n'ai pas le profile du parfait rider type tige ,mais ça ne m'empêche pas de rouler pour le fun,la libérté de pouvoir lacher le stress et avec mon travail croyer moi il y a de quoi faire,de plus cette photo date de trois ans,juste avant de commencer le vélo et d'ailleurs c'est pour avancer dans mon régime que je m'y suis mis et depuis 20 kg de moins,bon il y en a encore mais chaque chose en sont temps,voila le nounours a parler![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 25/2/08
1179 messages