davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Qui va survoler la boue cette année à Leogang?


https://www.youtube.com/watch?v=6cCFHM-Dt-A&feature=emb_title
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
C'est bagdad cette piste, de la vrai dh, ça fais plaisir.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
davelepec ( 9 oct.) disait:

Qui va survoler la boue cette année à Leogang?


https://www.youtube.com/watch?v=6cCFHM-Dt-A&feature=emb_title


Oh le carnaaaaage ! C'est magnifique. (Mais je suis méga contente d'être spectatrice haha)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tout frais le champion de France 2020 !
Je mets une grosse pièce sur Benoit Coulanges ce week-end !

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Caméra embarquée avec Greg Minnaar.

C'est (un peu) le champ de bataille !! Et quand on sait que les caméras embarquées ont tendance à gommer le relief et la pente...

https://youtu.be/XrTuw-KJXVQ

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le vélo de Tory Brosnan (est-ce que ce sera enfin son année ?...)

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le vélo de Pompom !

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Les qualifications commencent dès aujourd'hui à 10h30 pour les femmes juniors tout en sachant que...

"Don't forget the stakes for qualifying runs tomorrow just went up significantly following the UCI's latest announcement. If the snow makes a serious appearance it is the seeding result that will stand so it's unlikely riders will want to holding back on a run that could potentially be their only shot at the rainbows."

Si les conditions météo de dimanche (ils annoncent de la neige) ne sont pas suffisament bonnes, ce sont les résultats des qualifications qui seront pris en compte.
Vous avez dit course d'un jour ?...

Décidément, rien ne va plus comme avant en 2020... !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Live timing des qualifications DH

tissottiming.com
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Merci pour toutes ces infos;) juste une remarque : pourquoi ne pas mettre tout ça en info news du site ? Plus de vi(li) sibilité?
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Je connaissais pas ce site, c'est top !!
Valy Holl en très grande forme !! :shock:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7943 messages
Matos : 7 avis
Whoa c'est le chantier leur truc là ! Verdun en temps de guerre :lol:

Quand on voit la vitesse où ils passent à certains endroits quand tu sais que c'est les top pilotes en DH c'est que ça doit vraiment être un truc de dingue le niveau de boue.
En plus elle a l'air super chaude à rouler, ça a l'air de faire de sacrés plaques sous les pneus... On parlait de Métaboue sous la pluie début septembre, mais dans le genre, c'est pas mal non plus...
schranzounet
schranzounet

inscrit le 19/02/10
1 message
Top Léa merci pour le lien ????????
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Les Français en force! Et avec de très gros écart à l'arrivée.
riderfab39
riderfab39

inscrit le 12/07/20
326 messages
Je ne sais pas trop mais tant que c'est un français ça me va, même si j'ai une petite préférence pour bruni malgré que ça soit pas un pilote fan de la boue, ça reste un pilote expérimenté, et qui sait se préparer sur un one shot.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
https://www.pinkbike.com/news/qualifying-results-leogang-dh-world-champs-2020.html

C'est à peu près à ce que je m'attendais dans la boue juste dans la boue mais dès fois y'a des gens qui en gardent sous la pédale pour la finale comme certaines filles.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Se prendre 10sec sur une qualif pour un top 10, c'est plus que d'en garder sous la pédale à ce niveau.
Surtout quand y a une forte possibilité d'annulation de la finale.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
domback ( 9 oct.) disait:

Merci pour toutes ces infos;) juste une remarque : pourquoi ne pas mettre tout ça en info news du site ? Plus de vi(li) sibilité?


C'est 15 fois plus rapide pour moi de balancer les liens et photos en vrac sur le forum. Et visiblement c'est utile :)
Et ça permet aux autres de le faire également, je trouve que c'est beaucoup plus "convivial".
Léaa
Léaa

inscrit le 08/07/20
145 messages
Matos : 4 avis
Léa W2L ( 9 oct.) disait:

Le vélo de Pompom !



Wow ça c'est du vélo! :eek: :grin:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron ( 9 oct.) disait:

Se prendre 10sec sur une qualif pour un top 10, c'est plus que d'en garder sous la pédale à ce niveau.
Surtout quand y a une forte possibilité d'annulation de la finale.


c'est toujours un peu le cas dans les conditions boueuses y'a toujours de gros écarts mais c'est clair que Marine à 35s de la première doit y'avoir eu de la chute ou des problèmes de trajectoires mais Tracey ou Myriam ont du gérer la course pour ne pas s'exploser.


L'annulation c'est clair que ça leur pend au nez mais il faut voir que les pilotes n'ont pas eu beaucoup de course de haut niveau où ils ont roulé à 100% et là ça doit être dur de gérer.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Sauf les Français avec le coupe de France où y avait quand même un gros plateau et des temps assez serrés.

Qualifs mec : 4 Français dans le top 5.
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
NBF-Ronron ( 9 oct.) disait:
Qualifs mec : 4 Français dans le top 5.

Oui !! Énorme !!!
Très bonne place pour Rémi Thirion ça fait plaisir !
Et Daprela pour sa 1ère saison en Élite il fait pas semblant !

Chez les filles quand je vois Pompon et Tahnée à quasi 15 secondes ça a dû chuter, et Cabirette a dû s'en coller une ou deux aussi...
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1339 messages
Matos : 10 avis
Hache_Aile ( 9 oct.) disait:

NBF-Ronron ( 9 oct.) disait:
Qualifs mec : 4 Français dans le top 5.

Oui !! Énorme !!!
Très bonne place pour Rémi Thirion ça fait plaisir !
Et Daprela pour sa 1ère saison en Élite il fait pas semblant !

Chez les filles quand je vois Pompon et Tahnée à quasi 15 secondes ça a dû chuter, et Cabirette a dû s'en coller une ou deux aussi...


Ou alors c'est qu'elles ont pris les chicken line, en tout cas elles seront moins en confiance dimanche stratégie risquée si c'est le cas...
Thirion toujours bon dans le gras !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Myriam est tombé c'est ce qui a été dit. Pour tahnee je sais pas.

Clairement la clé c'est le bois "carnage" de fin. Il y a pas mal de mec qui font des gros premiers inters et qui finissent assez loin (sick mick Shaw hart il y a sûrement du crash dans le lot)
Au contraire Mitch par exemple est 18 à l'Inter 3 et finis 4eme. Il reprend 5 sec à daprela en 1min, ou encore 7sec à hart par exemple.
Pareil pour vergier qui récupère 4sec à bruni sur ce même split 3-4

Faut se méfier de Reece Wilson si la course peut avoir lieu. Il tombe au tout début, se met un +20 au premier inter et finis à +18 en bas. C'est fort très fort car mentalement c'est dur de repartir à rythme de course après une chute tout aussi bénigne soit elle. Je mise un pesos sur une médaille voir plus (si il faisait ne serait ce que top 15 au first Split avec son run il était top 3)

Gwin à la ramasse complet, de toute façon dans les vidéos raw et autres qui tourne il est à la rue visuellement

Clairement on voit ce qui sont prêt et ceux qui ne le sont pas, les ricains gwin mullaly Norton etc sont hors rythme à part Shaw qui a pu passer l'été ici
pat la poudre
pat la poudre

inscrit le 20/02/17
83 messages
Dans ces conditions ,je mets Hart dans les favoris (remember Champery 2011) et attention à Minnaar , avec son expérience il sera pas très loin.