Voilà, alors rendez vous a tous les by nighteux es 16, 17 et 18 juillet 2010...
"Placebolivier" disait:Un loue un appart 15 placesUn signe de raliement ?
"hoel2" disait:des aparte pour 50 sa risque d etre chaud a trouver !lol"rider_on_kona" disait:15 .. j'aurais dit 50 xD"Placebolivier" disait:Un loue un appart 15 placesUn signe de raliement ?![]()
![]()
"biker30210" disait:Loue la station !"hoel2" disait:des aparte pour 50 sa risque d etre chaud a trouver !lol"rider_on_kona" disait:15 .. j'aurais dit 50 xD"Placebolivier" disait:Un loue un appart 15 placesUn signe de raliement ?![]()
![]()
"rom73" disait:ok sympa de nous inviter"biker30210" disait:Loue la station !"hoel2" disait:des aparte pour 50 sa risque d etre chaud a trouver !lol"rider_on_kona" disait:15 .. j'aurais dit 50 xD"Placebolivier" disait:Un loue un appart 15 placesUn signe de raliement ?![]()
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:ca caille trop la bas... franco j'etais a la mega, pas a la MOH et comme dis biker30210, bah on se les gelesde toute facon sa sert a rien de prendre un appart .. on dort jamais ! on boit on roule on boit on roule .. ou autre alternative .. on boit on decuve la ou on peu .. (fosser, trottoir, jardin, escalier et tout le bordel on roule on boit on decuve la ou on peu .. (fosser, trottoir, jardin, escalier et tout le bordel on roule ... sa revien moin cher en plus !![]()
"Back_Manfred" disait:quand t'est mort tu te rend pas compte si il fait froid xD (j'en ai deja fait l'expérience"hoel2" disait:ca caille trop la bas... franco j'etais a la mega, pas a la MOH et comme dis biker30210, bah on se les gelesde toute facon sa sert a rien de prendre un appart .. on dort jamais ! on boit on roule on boit on roule .. ou autre alternative .. on boit on decuve la ou on peu .. (fosser, trottoir, jardin, escalier et tout le bordel on roule on boit on decuve la ou on peu .. (fosser, trottoir, jardin, escalier et tout le bordel on roule ... sa revien moin cher en plus !![]()
inscrit le 24/8/08
2944 messages