slt je voudrais savoir si quelqu un peut me donner des info consernant la compette ( prapick classique )
exemple : lieux ou s incrire ( site internet ) lieux de la commpette ect
merci pour vos rep
Déja c'est prapic classic et si tu n'est pas assez futé pour lancé une recherche sur google je te donne le lien: offroad-bike.fr
"pppooolll" disait:ok c'est bien demander alort pour en revenir aux sujet la prapic je trouve que c'est comme un grot enduro une course ou il a 5 descenteS de 2 a 6 minute pour la derniere.ils faut avoir pas peur d'abimer sont velo et avoir comme chaque enduro une grande forme phisique. moi je les faite l'année derniere et il y a 2 ansc'est pas une question d'avis, c'est juste qu'il y a des règles, dont l'une est le langage sms interdit, on demande aussi a celui qui écrit d'être clair et concis. Pourquoi? Parce que ton message va être lu par un grand nombre de personne (plus ou moins vieux et donc plus ou moins callé niveau langage sms) qui vont faire l'effort de te comprendre, alors que si tu écris dans un bon francais (ou du moins un francais lisible) ils n'auront pas à faire cet effort.
inscrit le 29/5/08
1466 messages