biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt je voudrais savoir si quelqu un peut me donner des info consernant la compette ( prapick classique ) exemple : lieux ou s incrire ( site internet ) lieux de la commpette ect merci pour vos rep
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages

Déja c'est prapic classic et si tu n'est pas assez futé pour lancé une recherche sur google je te donne le lien: offroad-bike.fr

biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
merci !
collector
collector

inscrit le 10/6/09
149 messages
Chaud comme il y a des incapables sur Terre... :shock:
seby30
seby30

inscrit le 22/3/09
56 messages
Avand de voir que c t toi l'abrutit qui a crée se post je suis trop moquer mais au finale chui pas etoner que sa soi toi edoire ( biker30...)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
apprend a écrire avant de critiquer toi. prolifération de boulets sur 26in, canard wc en action.PSHIIIT PSHIIITTT :arrow:
seby30
seby30

inscrit le 22/3/09
56 messages
G jamais dit que mn écriture été juste g di que cette question ne servent a rien. Suitt un peu ...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Oui mais ton écriture est assez déroutante quand même! :roll:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Shut ! un peu on dit tête de noeuds Ta raison gars y'a des types qui savent pas écrire ferais mieux de retournés faire des dictées au collège Nardimbook va
seby30
seby30

inscrit le 22/3/09
56 messages
De toute façon sa sert a rien de discuter avec vous , vous avez vos avis g les mien
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J'habite vraiment dans un departement de loosers moi :roll:
seby30
seby30

inscrit le 22/3/09
56 messages
Wé c sûrement sa.
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
c'est pas une question d'avis, c'est juste qu'il y a des règles, dont l'une est le langage sms interdit, on demande aussi a celui qui écrit d'être clair et concis. Pourquoi? Parce que ton message va être lu par un grand nombre de personne (plus ou moins vieux et donc plus ou moins callé niveau langage sms) qui vont faire l'effort de te comprendre, alors que si tu écris dans un bon francais (ou du moins un francais lisible) ils n'auront pas à faire cet effort.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon, revenons au sujet... Parait que ca passe en DH marathon maintenant?!
Ça pourrait bien m'intéresser ca, est-ce qu'il y a des témoignages de gens qui l'ont fait?
Ça envoie du gros?
Parce que sur le site y a pas grand chose!
Merci
seby30
seby30

inscrit le 22/3/09
56 messages
"pppooolll" disait:
c'est pas une question d'avis, c'est juste qu'il y a des règles, dont l'une est le langage sms interdit, on demande aussi a celui qui écrit d'être clair et concis. Pourquoi? Parce que ton message va être lu par un grand nombre de personne (plus ou moins vieux et donc plus ou moins callé niveau langage sms) qui vont faire l'effort de te comprendre, alors que si tu écris dans un bon francais (ou du moins un francais lisible) ils n'auront pas à faire cet effort.
ok c'est bien demander alort pour en revenir aux sujet la prapic je trouve que c'est comme un grot enduro une course ou il a 5 descenteS de 2 a 6 minute pour la derniere.ils faut avoir pas peur d'abimer sont velo et avoir comme chaque enduro une grande forme phisique. moi je les faite l'année derniere et il y a 2 ans
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in