vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
Après trois semaines sur la route à prendre les photos (enchainement coupe de france les orres, coupe RA morillon, avalanche cup oz et championnat de france), l'équipe de photos-dh.com est rentrée dans ses montagnes jurassiennes !! On remercie toutes les organisations qui nous ont accueillis et on se prépare pour la coupe de France à Montgenèvre. Les photos du championnat (et les autres) sont en ligne sur http://www?photos-dh.com Fabien Pedemanaud, 3eme
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'ai de nombreuses photos aussi : bigbiker73@hotmail.fr
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
si quelqu'un à ou trouve la vidéo de france 2 sur le championnat de france sa serait cool de la mettre ici (pour ceux qui n'auraient pas eu l'occaz de la voir) :wink:
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/8/08
210 messages
"CIDFA" disait:
Championnat de France Femme Run de la 3eme Download Homme Run du 3eme Download Run du 2eme Download Run du Champion Download :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CIDFA, 23/07/2009
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"rom73" disait:
J'ai de nombreuses photos aussi : bigbiker73@hotmail.fr
Tu voudrais pas les mêttre sur un hébergeur genre picasa ou autre ? stp
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
merci super sympa CIDFA si tu a le 4x aussi sa serait super ^^.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/8/08
210 messages
le 4X ce resume juste a l'arrivé donc 5 secondes lol vue la pluie je pence que FR2 n'ont pas eu envie de sortir leur Caméra
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"CIDFA" disait:
le 4X ce resume juste a l'arrivé donc 5 secondes lol vue la pluie je pence que FR2 n'ont pas eu envie de sortir leur Caméra

ok tampi, merci bien pour les vidéos c'est dommage qu'ils ne puissent pas diffusé une intégralité des 100 meilleurs pilotes un peu comme en mondiale ou l'on voit les 80 qualifiés. Mais bon FR2 et le temps de diffusion des programmes est très serré
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in