mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Pourtant certain qu'un topic avait déjà été ouvert, impossible de le retrouver, j'ouvre ce nouveau post pour vous annoncer la mise en ligne des premières photos de la journée de samedi sur Saint Lary sur RAS-magazine. kbourre Saint Lary jour 1 A suivre dès ce soir, les images de dimanche ainsi que les résultats! http://www.ras-magazine.com/wp-content/kbourre_stlary_18-07-09-5_red.jpg
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey, Vraiment énorme cette K-Bourre. Je connaissais pas St Lary. Une pure ambiance, et une très bonne idée cette "Street Battle". Le beau temps tout le week end, des pistes terribles avec un 1er podium (2nd Master) pour ma poire à la clé. Même pas envisagé au départ! Du coup je suis bon pour payer l'apéro au retour... De très jolies photos et un report bien coolos (merci Mayou!)...sans oublier une orga' au poil! Merci à eux pour le "secret spot"...qui risque de pas le rester longtemps... continuez à faire tourner les images!
brownbears
brownbears

inscrit le 16/07/08
49 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Thanks for playing it cool - do not remove these credits --><a href="http://www.zapiks.com/kbourre-2009-etape-du-17-au-.html" title="Kbourre 2009 Etape du 17 au 19 Juillet .">Kbourre 2009 Etape du 17 au 19 Juillet .</a></div>
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Après une grosse soirée de travail sur les photos, RAS vous propose son résumé du weekend. Accompagné de Matthieu Pinaud d'Aktaes, nous avons passé un weekend vraiment sympa pour vous ramener ce reportage: Article, photos et vidéo de la Kbourre 2009 à Saint Lary Une petite photo pour vous donner envie d'aller voir tout ça: http://www.ras-magazine.com/wp-content/kbourre_stlary_19-07-09-63_red.jpg ;) Rendez-vous pris les 15 et 16 Aout au col d'Ayens pour la suite de la tournée!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Super tes reports, et les photos sont tres reussies (j'aurais aimé etre sur l'une d'entre elles :lol: ) La video d'aktaes est nikel aussi ! Super week end pour moi malgres que mon pote se soit blessé en fin de journée Samedi mais bon ça fait partie du jeux ! Super pistes, super organisation, par contre je vous en supplie ne ramenez plus le junior qui fait que geuler, teddy il me semble. Il est carement insupportable, partout ou il etait il geulait on aurait dit un nourrisson qui a faim, et aparement c'est sur toute les compets pareilles :shock: A part ça c'etait parfait !
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est clair que les photos sont superbes! Vraiment du bon taf Mayou... :wink: La vidéo est terrible! C'est clair que la prochaine fois on prendra de quoi bailloner "Chumba Man" et on le privera de Red Bulbe au passage...ca l'excite trop! Il est insupportable... C'était pareil à Accous.
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Bonsoir, Quelqu'un a le classement général svp? Le compte rendu du week end a était fait sur le site de la K-bourre mais aucun classement n'a été communiqué.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in