spicy516
spicy516

inscrit le 7/6/09
6 messages
salut je cherche des partenaires pour rouler dimanche 28 juin ,pour la rando des portes du soleil qui fait cette rando le dimanche ? je pars des gets , plus cool de rouler a plusieurs merci a tous
Guizmountain
Guizmountain

inscrit le 6/11/08
17 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je pars aussi des Gets le dimanche 28, pour le 75km, dc si ca t'interesse ca me dit bien de rouler ensemble! :D tiens moi au courant, Ciao!
spicy516
spicy516

inscrit le 7/6/09
6 messages
salut ,ok ca me va bien. et tu es de ou ? moi du nord et je roule en lapierre spicy516
Guizmountain
Guizmountain

inscrit le 6/11/08
17 messages
Je suis de la Drome, je roule sur un Vario Orus. Voila mon mail: Guizmo_du_26@hotmail.fr ce sera plus pratique pour se tenir au courant. Roule bien!
Guizmountain
Guizmountain

inscrit le 6/11/08
17 messages
Up !!! On est peut etre 2 au depart des Gets le dimanche matin, donc si ca vous interesse faite signe :wink: c'est plus sympa à plusieurs!!!
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
ji serai des vendredi ! ! sur chatel :)
spicy516
spicy516

inscrit le 7/6/09
6 messages
oui mais chatel et les gets c'est loin non?
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
en voiture oui, mais en velo sa va. faut compté 45mn
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
j'envisage d'aller faire des photos de vos exploits, mais je n'ai jamais couvert cet événement alors je ne sais pas trop où aller mes placer... avez vous des suggestions ?
Guizmountain
Guizmountain

inscrit le 6/11/08
17 messages

Personnellemnt, c'est la premiere année que je viens donc je peux pas de te conseiller sur les "bons coins" mais si tu veux voila le lien du tracé de cette année : sdp.skiinfo.com

Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Dans l'hélico c'est pas mal ! Sinon, vers Montriond tout ça y a des coins sympas, moi je filme aussi, je verrais comment je vais faire, l'an dernier j'ai fais Champéry Les Gets à pied avec la caméra, un peu long mais joli parcours ! La vidéo est sur l'article 26in de l'année dernière . A+ :wink:
spicy516
spicy516

inscrit le 7/6/09
6 messages
alors de chatel tu nous rejoins aux gets ,comme ca on part ensemble
Guizmountain
Guizmountain

inscrit le 6/11/08
17 messages
En regardant le sens du parcours (lien plus haut), je pense qu'il faudrait plutot que ce soit nous (Spicy516 et Guizmountain) qui te rejoigne ( Bouklette68) à Chatel, sinon, ca te fait revenir en arrière. Après je sais pas si on le droit de faire plusieurs fois le parcours, ou de choisir le sens du départ... ou si justement on est obligé de rester sur le tracé et de tous le faire dans le meme sens, à cause des remontées mecaniques. La boucle fait Gets - Morzine - Lindarets - Chatel -(Torgons) - Morgins - Champoussin - Champery - Lindarets - Avoriaz - Morzine - Gets ...... et on recommence ...... Si ca met pas trop de temps et si on part tot, on peut peut-etre se rejoindre à Chatel.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Enfaite tu n'a pas vraiment d'obligations, le parcours est indicatif, c'est mieux de le suivre pour ne pas se perdre ou chercher 5 heures sont chemin, mais rien ne t'empêche de le faire en sens inverse ou de refaire 5 fois la même descente, fais juste attention car à certains endroits, comme après Champéry, tu descend mais pas moyen de remonter sauf sur le vélo, donc passages illimités aux remontées mécaniques, mais desfois il n'y en a pas dans le bon sens. Voilà a+ :wink:
Guizmountain
Guizmountain

inscrit le 6/11/08
17 messages
OK merci ! :D
spicy516
spicy516

inscrit le 7/6/09
6 messages
attention quand je disais de nous rejoindre ,c'etait en voiture le matin,car sur les chemins c'est impossible ,deja pour faire les 75km tu n'as pas assez de la journee (il y a bcq de monde aux telesiege) mais en voiture les gets chatel c'est 1h de route donc pas simple
spicy516
spicy516

inscrit le 7/6/09
6 messages
attention quand je disais de nous rejoindre ,c'etait en voiture le matin,car sur les chemins c'est impossible ,deja pour faire les 75km tu n'as pas assez de la journee (il y a bcq de monde aux telesiege) mais en voiture les gets chatel c'est 1h de route donc pas simple
Guizmountain
Guizmountain

inscrit le 6/11/08
17 messages
J-7 !!!!!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
J -1 !!! :D L'équipe 26in sera présente sur le salon hésitez pas à passer le bonjour ! A ce week end peut être. :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
D-e-g-o-u-t-é ... Je viens de gagné une invit' via le concours, je croyais que c'etait pendant la semaine suivante ... donc là ça va faire short, si y'a des gens en partence du 83 ou alentours, faites signes (pour dimanche lol) :cry:
rockrider01
rockrider01

inscrit le 9/6/07
16 messages
Trop cool, j'ai été tiré au sort et je serais au départ de Morzine dimanche. Si y'en as qui sont intéressée pour qu'on roule ensemble ??? J'ai un SUNN ForestJump marron, maillot Fox rouge et casque intégral blanc et rouge... @+++
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
c'etait cool roulé une journée gratos car gagnant sur 26in par contre si le jeu pourrait etre organisé avant ! paske nosu dire le ejudi soir que l'on aprt de morzine alors que le chalet est deja résenvé depusi 3 moi sa le fait pas trop surtout quand on a pas le permi et que les personne qui vous emene partent de chatel ! sinon sympa la rando ! pi l'idée du jeu exelent a reconduire a l'année prochaine (un peu plsu tot)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in