freeride.is.my.life
freeride.is.my.life

inscrit le 8/4/09
9 messages
bonjour je voudrait savoir si quelq'un sait ou telechargé le bultin d'inscription de la dh des angles? :?
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

ici normalement mountainbike-lesangles.moonfruit.fr :wink:

Issuebike
Issuebike

inscrit le 4/5/09
3 messages
Quelqu'un à t-il un plan pour dormir à la DH des Angles?
freeride.is.my.life
freeride.is.my.life

inscrit le 8/4/09
9 messages
merci
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Quelqu'un aurait-il des photos ou des vidéos de la piste ? Merci
Issuebike
Issuebike

inscrit le 4/5/09
3 messages

Il est probable que la course se fasse sur la piste rouge: vidéo sur cette adresse web.mac.com

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
J'ai eu des echos comme quoi la piste noire serait peut-être aménagé pour faire la course, mais ça reste à confirmer.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"Issuebike" disait:
Il est probable que la course se fasse sur la piste rouge: vidéo sur cette adresse web.mac.com

Cool merci sa à l'air plutôt pas mal(manquerai peut-être 2 ou 3 saut de plus pour être au top!!! ) Mais sa me tente bien dit allé histoire, d'avoir fait toute la coupe Languedoc

biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Wais ca a lair bien cool !! dommage que le domaine n'ouvre pas un peu plus tot j'y serai bien aller un weekend en mode pépère !
Issuebike
Issuebike

inscrit le 4/5/09
3 messages
la piste rouge a été réaménagé. Encore plus de drops et de marches. Le temps de base devrait tourner autour de 5mn. 5 mn de descente et 5 mn de montée en télécabine. C'est énorme...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"Issuebike" disait:
la piste rouge a été réaménagé. Encore plus de drops et de marches. Le temps de base devrait tourner autour de 5mn. 5 mn de descente et 5 mn de montée en télécabine. C'est énorme...
Des Photos ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ouah, c'est long ! C'est pas le temps pour les plus forts jespere?
freeride.is.my.life
freeride.is.my.life

inscrit le 8/4/09
9 messages
ece que qu'elqun a la liste des inscrit?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"freeride.is.my.life" disait:
ece que qu'elqun a la liste des inscrit?

Est-ce que quelqu'un a la liste des inscrits s'il vous plait ? Toutes les infos seront sur ce site: mountainbike-lesangles.moonfruit.fr

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Quelqu'un a pris des tofs ? Celle de mon pote arrive en tout cas ! bilan excellent weekend piste au top surtout la verte un vrai régal !
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 7/7/08
113 messages
la vert un vrai joujou ont serait cru a noel quand ont on ouvre un cadeau bravo a l EQUIPE DES ANGLES LES PHOTOS EN LIGNE CE SOIR je mettrais le liens et vous pourrez les prendrent!!!!!!!!!!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"rouelibre31" disait:
la vert un vrai joujou ont serait cru a noel quand ont on ouvre un cadeau bravo a l EQUIPE DES ANGLES LES PHOTOS EN LIGNE CE SOIR je mettrais le liens et vous pourrez les prendrent!!!!!!!!!!

Merci pour le frein ar sans vous chez pas comment j'aurais fait ! pour les photos c'est par la ----> - picasaweb.google.fr - picasaweb.google.fr

lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
vous auriez pas les résultat de la course et du classement final ?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Tiens sa y est la : cesarbike.fr Mais j'attends toujours le classement général de la coupe si quelqu'un la trouvé ?

lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Tiens sa y est la : cesarbike.fr Mais j'attends toujours le classement général de la coupe si quelqu'un la trouvé ?

je le cherche aussi . merci pour le lien :wink:

JPS
JPS

inscrit le 17/7/09
3 messages

Avec pas mal de retard quelques photos de la Mordoride: www.jps-photos.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.jps-photos.fr

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"lerlat" disait:
"La.Riders.Team.30" disait:
je le cherche aussi . merci pour le lien :wink:

C'est bon tout est sur le site de La Bicyclette Cévenole : http://labicyclettecevenole.fr.gd/ :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in