Il est probable que la course se fasse sur la piste rouge: vidéo sur cette adresse web.mac.com
"Issuebike" disait:Il est probable que la course se fasse sur la piste rouge: vidéo sur cette adresse web.mac.com
Cool merci sa à l'air plutôt pas mal(manquerai peut-être 2 ou 3 saut de plus pour être au top!!! ) Mais sa me tente bien dit allé histoire, d'avoir fait toute la coupe Languedoc
"Issuebike" disait:Des Photos ?la piste rouge a été réaménagé. Encore plus de drops et de marches. Le temps de base devrait tourner autour de 5mn. 5 mn de descente et 5 mn de montée en télécabine. C'est énorme...
"freeride.is.my.life" disait:ece que qu'elqun a la liste des inscrit?
Est-ce que quelqu'un a la liste des inscrits s'il vous plait ? Toutes les infos seront sur ce site: mountainbike-lesangles.moonfruit.fr
"rouelibre31" disait:la vert un vrai joujou ont serait cru a noel quand ont on ouvre un cadeau bravo a l EQUIPE DES ANGLES LES PHOTOS EN LIGNE CE SOIR je mettrais le liens et vous pourrez les prendrent!!!!!!!!!!
Merci pour le frein ar sans vous chez pas comment j'aurais fait ! pour les photos c'est par la ----> - picasaweb.google.fr - picasaweb.google.fr
Tiens sa y est la : cesarbike.fr Mais j'attends toujours le classement général de la coupe si quelqu'un la trouvé ?
"La.Riders.Team.30" disait:Tiens sa y est la : cesarbike.fr Mais j'attends toujours le classement général de la coupe si quelqu'un la trouvé ?
je le cherche aussi .
merci pour le lien ![]()
Avec pas mal de retard quelques photos de la Mordoride: www.jps-photos.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.jps-photos.fr
"lerlat" disait:"La.Riders.Team.30" disait:je le cherche aussi . merci pour le lienTiens sa y est la : cesarbike.fr Mais j'attends toujours le classement général de la coupe si quelqu'un la trouvé ?![]()
C'est bon tout est sur le site de La Bicyclette Cévenole : http://labicyclettecevenole.fr.gd/ ![]()
inscrit le 8/4/09
9 messages