GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
p1.pinkbike.com

Mesdames et Messieurs, j'ai le plaisir avec Pixmotion et U2R de vous présenter le premier "FlyOnBike". Une compétition de dual accompagnée d'un contest de dirt. POur couronner le tout, un challenge dual and dirt est également prévu! Des gros lots à gagner, de la musique tout la journée grâce à nos DJ's, des hotesses mais surtout du ride! more informations coming on WWW.FLYONBIKE.BE

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
sa a l'air sympa depuis l'affiche mais il faudrait surtout savoir ou cela se passe
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
On va mettre le site à jour avec les inscriptions et tout! cet évènement aura lieu à Bouge ( Namur) en Belgique! Oui, ca bouge chez nous ;)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages

un UP! Le site est en ligne, avec toutes les infos! bientot des news avec des photos de la piste,... sinon nous sommes aussi sur facebook ( recherche: fly on bike ) WWW.FlyOnBike.Be

GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages

inscription, photos sur le facebook,tout sur www.flyonbike.be

GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
:twisted:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
les bosses vont etres aggrandies ? Parce que je viendrai bien mais le trail a pas l'air top, pour poser des tricks ça a l'air un peu chaud.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Shit, je pars le 3 j'serai bien venue sinon ...
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
landscape-magazine.com

voila ce que vous avez raté, aussi une vidéo sur www.flyonbike.be merci à tous!!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in