maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/4/09
144 messages
bonjours amis rider voila cette été en fin juillet je suis a serre chevalier ou se dérouleront les championnat de france de vtt ( descente , trial , xc .... ) et je suis tous seul pour rouler voila de préférence entre 14 et 16 ans :) :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"maxetlektm" disait:
bonjours amis rider voila cette été en fin juillet je suis a serre chevalier ou se dérouleront les championnat de france de vtt ( descente , trial , xc .... ) et je suis tous seul pour rouler voila de préférence entre 14 et 16 ans :) :D
Tu es sélectionné dans ta région pour y participer?
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/4/09
144 messages
non non je n'est que 14 ans ... je vais les voir et en meme temps rouler a vtt sur les piste de serre chevalier ! et je voudrais bien un coéquipier car rouler tous seul ... :?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Le Championnat de France c'est à Oz en Oisans :!: Pas à Serre Chevalier comme l'année dernière. Et tu veux rouler ou? sur les pistes à coté de la DH ?
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/8/07
41 messages
bonjour à tous , est - ce que quelqu'un serait si pour s'inscrire au championnat de france il faut une licence ou pas besoin ? Car j'aimerais bien y participez avec un amis . Voila , merci d'avance
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Bah déjà pour participer aux championnats de France faut que tu sois sélectionné par ton comité, et en principe c'est eux qui t'inscrivent. Puis c'est licence obligatoire.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
faut déjà roulé en régionnal et en national :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in