biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Hey ! voila un petit post pour savoir qui est chaud pour aller faire la course d'accous ! si ya des gens qui l'on déja fait, je serai bien curieux de savoir ce que vous pensez de la piste, jai pu trouver aucune info !! donc ca m'interesse ! Merci !
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Personne alors ? et personne n'y va ? :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Salut, je l'avais pas vu ce post :lol: J'y serais surement avec mon pote, j'habite pas loin donc ca risque de bien le faire ! J'ai le papier concernant la compete mais je le retrouve plus, c'est quoi la date deja? Chouu !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut vu que je suis pas trop loin de là je compte la faire mais j'ai aucune info ni retour moi non plus donc j'attends de voir si ça se fait ou non.
accousvtt
accousvtt

inscrit le 20/4/09
5 messages
bonjour je vous confirme que la descente a bien lieu sur piste de 1.7 km et 300 m dénivellé remontée en fourgon et pédalage de quelques minutes pour rejoindre le départ.inscription recommandée pour ne pas être refusé le jour même suite fourgons saturés camping possible sur site,douches bulletin sur :accousvtt.skyblog.com contactez moi par mail si questions a+
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
y'a deja beaucoup d'inscrits ??
Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/3/08
13 messages
Salut, La piste, c'est la meme qu'en 2005 ? Faudra se taper le chemin jusqu'au depart en velo ? On l'avait fait en tracteur cette année la.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
J'en serais :D
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
t'as envoyé le bulletin Flo ?
accousvtt
accousvtt

inscrit le 20/4/09
5 messages
infos nouvelles au fil de l'eau sur :accousvtt.skyrock.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in