leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
PETITE PICURE DE RAPPEL JOURNEE PORTES OUVERTES A CABRIERES LE 14 FEVRIER POUR VENIR TESTER LE FREESTYLE AIRBAG ET RIDER LA PISTE DE SLOPESTYLE DE JA DE NOMBREUSE PERSONNES ONT REPONDU PRESENT POUR L OCCASION! AVEC LA PRESENCE DE TRES BON RIDERS ET QUELQUES GUESTS... ON VOUS ATTEND TOUS CHEZ NOUS! A BIENTOT
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je serai présent avec 2 potes
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
CE SAMEDI 7 MARS SESSION FREESTYLE AIRBAG A CABRIERES D AVIGNON + TRAIL COMPLETEMENT RESHAPPE! ON VOUS ATTEND NOMBREUX A+ CYRIL
raki
raki

inscrit le 7/9/07
39 messages
Présent malgré le vent...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Je serrai 1500km trop au nord ce samedi mais j'étais là à la derniere session, pour tout ceux qui se posent la grande question "est-ce qu'on peut se faire mal ?", je répond oui chers lecteurs, mais faut le vouloir! (je ne le voulais pas mais deux ans sans prendre de vrais courbes à haute vitesse m'a fait raterrir de bien haut droit comme un i à l'enver, un ! en quelque sorte...) +++
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
c est clair qu il faut le vouloir ! mais il n existe hélas aucun moyen de se receptionner sans se faire mal . meme le meilleur des bac a mousse peut etre dangereux! bref le vent s est calmé , le trail est remis a neuf et prêt a etre rider a bon entendeur bon week end cyril
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in