venture
venture

inscrit le 25/12/07
1 message
Amis riders, j'ai le plaisir de vous informer qu'une jam de "dirt" est organisé le jeudi 22 janvier à aix en provence ( à 14h30 devant l'iut).Il y aura une dizaine de riders, dont ciryl cabiac, robin chauvin, aurelien berne et d'autres.si vous voulez y participer en tant que riders n'hésitez pas a me répondre, et surtout venez nombreux, les plus chanceux pourront repartir avec des tee-shirt kanabeach :] En espérant vous voir nombreux, bon ride.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Putain, je suis torp deg. Je rentre le 24 sur Aix, si c'est pas la loose ça. Amusez vous bien.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
normalement j'ai pas cours l'aprem :D j'essairai de passer. Mais en quel honneur ya une jam dans aix?
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Vous êtes vraiment des étudiants pour faire ça un jeudi aprem
venture
venture

inscrit le 25/12/07
1 message
En effet on est des étudiants :] , je sais que c'est pas top le jeudi aprem pour les lycéens ou autres, mais on a été obligé, si vous pouvez secher faites le je pense que ca en vaudra le cout ^^. Sinon on organise cet evenement pour raison "d'etudes " , et comme on connait un peu de monde ds ce milieu on s'est dit qu'on allait en profiter. Une video resumant l'évènement sera postée guére après pour ce qui ne pouront pas etre présent.
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
hihi moi j'y serai :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
petit cachotier! tu nous avait pas dit que ca va se finir au chado :D , maintenant c'est sur j'y serait!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in