dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis

Bonsoir, je souhaite profiter des soldes sur le site chain reaction cycle, et je pense donc m' acheter ce rotor de disque Hope chainreactioncycles.com J' ai donc quelques questions à vous poser. Tout d'abord, que pensez vous de ce disque ? Je parle surtout de la qualité, solidité, réchauffage ect... Ensuite, je vais donc aussi acheter un adaptateur mais je me perds dans les appellations :? Si quelqu' un connait l' adaptateur qu' il faut pour le disque sur cette page ? chainreactioncycles.com Et finalement, quels fraits de ports dois-je prendre ? Merci d' avance :)

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
J' ai oublié de préciser que je le prendrais en diametre de 203 mm
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut peux tu préciser la marque des tes freins pour voir la compatibilité avec les disques hope. Je vois que sur le vélo dans ton profil commencal combi deluxe y'a des juicy 3. Donc la compatibilité est bonne avec ce disque moins beaux mais qui permet d'avoir plus de surface de freinage avec les plaquettes avid : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3488 pour l'adaptateur je connais pas ta fourche mais regarde adaptateur avid : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3488
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Merci beaucoup pour ta réponse :D Oui ce sont bien des juici 3. Mais les Hope saw sont ils adaptablent ? Ils seront quand meme performant en 203 mm ? Je vais réfléchir pour les mono, mais tu me dis que la surface de freinage est plus importante ? Le freinage sera donc plus puissant ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Et ma fourche c' est une rock shox recon sl :)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
mauvais endroit!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
:? A merd* ! jme suis planté ! désolé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in