Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
fr.youtube.com

faudrait s'organniser un truc comme ca en france, ou tout les niveau e tous les velos peuvent se rencontrer et rider^^ regardez à 5mn05 la chute pour un truc... con

liott_02
liott_02

inscrit le 25/3/08
134 messages
Ca risque de pas plaire à tout le monde... méme à personne.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
pourquoi cela ne plairait pas? j'adore moi et je veux un truc comme ça :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'ai toujours rêvé de détruire mon vélo à dropper des marches toute la journée <3
liott_02
liott_02

inscrit le 25/3/08
134 messages
Pourquoi parce que dans cette video tout se qu'on voit c'est des jeunes qui font les cons, c'est pas du tout l'esprit vtt, mais sinon je trouve comme méme ca simpa.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

:lol: plus un truc comme sa : http://vimeo.com/2298180 sans l'esprit "contest" , ou pas

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouai voilou c'est ca que je veux, mais sans l'esprit contest
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
La première fois que j'ai vu ces vidéos, je me suis dit "ce serait cool qu'il y ait ça en france" ! Après il faut du monde sur place, moi je suis quasi sur de pas pouvoir participer a ça puisque j'ai pas de voiture (14ans oblige :lol: ) Et il faut des spot (je pense que de toute façon, la capitale fera l'affaire) bonne continuation, et j'espère que ça aboutira! :D EDIT: Surtout, montrez l'exemple, [size=18][color=red] PORTEZ LE CASQUE!![/color][/size]
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"canard33" disait:
pourquoi cela ne plairait pas? j'adore moi et je veux un truc comme ça :D
pour une fois qu on est d accord :D :D :D :D
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
wep sa serait cool !!! le mieux serait de recenser les mecs qui veulent et donnait une date
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Oué ce serait tripant, mais à condition de pas croiser les flics :lol: Mis à part le train, je vois pas d'autres moyens de transport pour se rendre sur le lieu dit (Paris je pense), je dis ceci pour nous qui n'ont pas de bagnole :cry: En tout cas si ça aboutit, ce serait génial :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ben a part un meute de crs je voi pas ce qui pourai areté une centaine rider sur des gros Dh xD Mais serieux en julllet je debarque logiquement sur panam dc si ca se fait tenez nous au courant :twisted:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
ya quelque jours j était a la Defense le lieu est parfait :D pour cela :escaliers etc
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Et CRS pas loin, parfait oui :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
jy etait lors du marché de noel yavait un tas de skaters et de bikes ils ont rien dit
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dr_house" disait:
jy etait lors du marché de noel yavait un tas de skaters et de bikes ils ont rien dit
Ah :? Et dieu sait si les schtroumphs n'aiment pas les skaters :lol: j'en ai déjà fait les frais à l'époque de mes 4 roues
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé mais limite si t'es en masse quesqu'ils peuvent faire ... :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
c est clair
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"I_fought_piranhas" disait:
oé mais limite si t'es en masse quesqu'ils peuvent faire ... :wink:
Ne parles pas trop vite, c'est exactement ce qu'ils détestent! Ils vont vous forcer a vous éparpiller déjà pour que ça puisse mieux circuler et puis on sait pas trop ce qu'il y a dans la tête des CRS, ils vont peut être croire à une émeute :? moi je vous conseille de planifier ça avec la mairie ou la préfecture pour qu'il y ai pas de souci, si ils disent non , vous le faites quand même, et puis si les flics font chier, tant pi :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
on pourrait faire ca en ete genre en juillet ils sont tous en vacance lol
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dr_house" disait:
on pourrait faire ca en ete genre en juillet ils sont tous en vacance lol
... mais y a plus de monde dans les rues : touristes
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
ya pas beaucoups de monde qui visite la defense :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dr_house" disait:
ya pas beaucoups de monde qui visite la defense :wink:
ah :lol: Je suis de Montpellier et je vais de temps en temps a Paris, et jvais tout le temps à la défence :lol: :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je propose qu'on fasse ça dans plusieurs villes...des points de ralliements... genre: paris, bordeaux, lyon ,marseille..des poinst assez espacé bien fournis en Street et en park!!! après faut prouver notre motivation..sur bordeaux on peut se retrourver facile une trentaine a bordeaux sans que personne d'autre ne vienne d'autre villes..alors imaginez si vous venez de partout :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"canard33" disait:
je propose qu'on fasse ça dans plusieurs villes...des points de ralliements... genre: paris, bordeaux, lyon ,marseille..des poinst assez espacé bien fournis en Street et en park!!! après faut prouver notre motivation..sur bordeaux on peut se retrourver facile une trentaine a bordeaux sans que personne d'autre ne vienne d'autre villes..alors imaginez si vous venez de partout :lol:
à Montpellier aussi y a pas mal de spots et de rider :!: