allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages

Bonjour à tous, une deuxieme bonne jam sur le trail de gruissan(11) ce prépare,avec une bonne terres qui et maintenant irriguée.le samedi avant l' arriver des rider le lendemain, le spot sera entierement re shaper,si vous voulez venir aider aucun probleme.cette jam ce deroulerat le 1ier fevrier de 10h à 18h. Voila le site ou vous trouverez le plan et les photo project-rider.wifeo.com bon ride à tous et j' éspaire que vous serez nombreux. ps: si vous avez des questions voila mon adresse msn(theride@hotmail.fr)

krinton
krinton

inscrit le 9/12/08
15 messages
je serai present !!
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Cool krinton :wink: Allride4 te faut sortir le dico ! :wink: :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
oue j'avais oublier mon dico :lol:
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
axeloto dans le montage toi non plu tu n' avait pas ton dico :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oui je sais mais avec la gamine qui tire sur le fil de connexion du disque dur c'est pas super je devais y faire attention et puis tout les cocos sur messenger me demandaient si j'avais bientôt fini. :lol: En espérant une ambiance cool ( comme d'hab ) et une beau temps, car en ce moment c'est vraiment la merde :evil: la pluie le vent... Joffrey tu monte quand sur Gruissan pour ce faire un weekend shap car le terrain est dans un état pitoyable :lol:
thomast
thomast

inscrit le 30/12/08
6 messages
il est ou ce terrain? y'a souvent du monde? j'habite pas loin :D
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages

salut thomast,pour te renseignier va sur le site de notre team tu trouveras le plan project-rider.wifeo.com tout les week end il y à au moin 3 rider.

axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Salut, donc le lien que allride4 à publié n'est pas actualisé contrairement à ce lui là : http://project-rider.wifeo.com/les-spots.php
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
ha ok merci axeloto :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in