cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
J'ai hâte de voir tout ça ? tu met en ligne ce soir ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
il a intéret :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
y en a plus de 200 :lol: , le temps que je les tries, que je les envoys toutes, plus la video, y en a au moins jusque a demain soire :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Ben met la vidéo en attendant D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Need le tchoutchou sur le gap de 2m :lol: . Enfin les tchoutchou puisqu'on en a fait deux
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
Salut !! c Frantz !!! Mechante les tof !!, c simpa deja davoir mi celle la, vue la journée d fou que lon a tous passer !!!! a refaire!!on attend les autre et surtout LA video de la boite. merci detre venu pour filmé Et le pauvre il va se faire arselé tant que tout le moden aura pas eu SA tof de la journée ^^
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
Merci beaucoup pour les tof, j'ai vue la video sur lautre topic, pouff la boite, toujour aussi violente !!!!mais rien de grave heuresement !!! on attend le reste... :twisted: :twisted: :twisted: , merci pour celle la deja
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
se que jaime bien c'est que a chaque video on redit que c'est violent :lol: c'est juste un peux la meme scene sous d'autre angle :lol: (a moins que 3 fois y se boite :roll: )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
lol klr, dommage qu'on me voit pas faire l'amour avec les arbres, c'était beau :oops: Sinon le marcassin il va mieux son coude? :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
mdrr ouais c'est bon j'arrive a le replier (presque) normalement. ce week end jpourrais rider jpense... avec un pedalier tordu :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in