2lou60
2lou60

inscrit le 11/6/08
210 messages
Bonsoir a tous! Voila demo dirt avec gros moyen a COMPIEGNE le 05 et 06 dec pour le telethon . Si rider motivé et de bon niveau faite signe.
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/1/08
93 messages
Matos : 1 avis
open a tous rider BMX ou dirt sachant envoyer
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
La wrt family version 2.0 s'investit a l'occasion du téléthon dans les bouches du rhone en proposant des démos de dirt + campagne de sensibilisation"roule pas comme un blaireau" avec initiations north shore(débutants) au programme : des shows dirt en fil rouge et initiations pour tout public Une partie du team sera présente (Robin Chauvin, Antoni Villoni, Cyril Cabiac) pour assurer le show et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour partager un bon moment de ride. Le dirt au service d'une bonne cause !!!!! Venez nombreux (et pour se tenir chaud y aura du vin chaud à volonté...). tout cela se passe à la fare les oliviers (13) entre salon de provence et aix ca se passe le 5 et 6 décembre au cente ville. je posterais des tofs du week end très rapidement a+ tout le monde ciaoooo Cyril Cabiac LEYAK
2lou60
2lou60

inscrit le 11/6/08
210 messages
c cool pour les sudiste von etre servi! aller peut etre que l'année prochaine vous viendrez faire un tour chez nous! pourquoi pas? peut etre un peut froid pour vous? en tout cas merci de mediatiser autant notre sport qui enfin sort des forets obscure grasse a vous en parti! bonne continuation et a bientot sur nos vidéos.
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
merci pour ton soutien c 'est super gentil Quant aux Démo ce sera du DIRT! Avec la présence de Guillaume destouches team mondraker/riderdistrib qui fait le déplacement Va y avoir du show!!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je vais essayer de faire le déplacement a la farre
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
tu es le bienvenu! l ami
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Il y aura une ligne ou plusieurs ? Parce que niveau dirt je gère pas trop
2lou60
2lou60

inscrit le 11/6/08
210 messages
Bon! Nous sommes op et prés a faire le sho a compiegne se vend et samedi alors a bon entendeur j'crois qu'on dit. Et bon telethon a tous.
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
salut

on pourra rouler à la fare ou juste démo ??

dans les deux cas je passerai quand même, pour une fois qui à un truc dans le coin...
leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages
salut y a moyen de rouler y a pas de soucis du moment que tu arrives a passer une bosse de 4m avec une rampe de 1.80m sache que t'es le bienvenu!!!! n'hésites pas a passer. Cyril leyak cabiac
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
y'a pas quelque chose de prevu dans le nord ??
2lou60
2lou60

inscrit le 11/6/08
210 messages
Et si dans le nord a compiegne sur l'ancienne base militaire! Debut dm1 soir vers 18h et samedi jusqu'a 16h. Restoration dj et concert le vend soir.
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
merci de l'info leyak

je prendrais ma bicyclette alors ^^

lol
clement13122
clement13122

inscrit le 25/6/07
10 messages
Salut moi j'aimerais venir mé semadi je peux pas car il y l'aniv' de ma cousine :( dc jaimerais savoir si vendredi soir (17h 18h30 voir 19h) on pourrait ridé ou alor le samedi matin merci veullait repondre vite sa me ferait trop plaisir de venir :P
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
o
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
juste une info supplémentaire, quand vous dites dans le centre ville de la fare les oliviers ... mais où ??

aujourd'hui je suis passé j'ai rien vu shock

alors soit c'est juste demain, soit je ne suis pas aller au bon endroit

merci
clement13122
clement13122

inscrit le 25/6/07
10 messages
salut, moi sa serez pour savoir si le samedi soir on pourrez ridé de niut sa serait vraiment fun et je pour pe etre venir donc veullez épondre sa serait simpa :D merci :)
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
mouhahaha ta vu la vierge mon pauvre clem

la nuit une on voit rien, deux il fait moins douze...

enfin bon avant de savoir si on peut rouler faudrait être sur qu'il y est quelque chose, parce j'ai rien vu moi ...

roll
clement13122
clement13122

inscrit le 25/6/07
10 messages
bin moi j'ai télépfoner il mon dit que c'était le samedi apréme donc faudra voir :D (le ride sa rechaufe 8) )
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah oé une paire de spots en plus des eclairages publics, un sweat et le tour est joué ^^
alanri
alanri

inscrit le 2/7/08
8 messages

un petit CR de la rando telethon de carentoir ici alanri-vtt.over-blog.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in