blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Recherche spot dans la région de Colmar, ou je puisse y aller en bike (vive les clio !)... SVP Donner des infos précises (où il se situe exactement ...etc) parceque certain dise le nom du patelain et ils se barent lol... Je cherche des spots de dirt, northshore, FR, DH leger (jsuis en semi rigide)... Bon voila merci d'avance parceque la jme fais chier !! faut dire c'est l'hiver mais l'été dernier jme suis emmerdé !!! PS: Si quelqu'un a des conseils à me donner pour construire une bonne double en foret pour envoyé no-hand, no-foot, 3-6 etc... Merci de m'aidez parceque le résultat qu'on a eu est pas top ( on vol pas haut et en plus les deux tas sont trop éloigner)
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Tu as le bikepark du lac blanc mais cela m'étonnerait quil soit ouvert en hiver.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
nan il est fermé (pour l'instant je fais du ski la-bas ^^) Mais je parle de petit terrain de dirt trankil parceque je trouve pas...
Rideuze68
Rideuze68

inscrit le 15/04/08
16 messages
salut! ya a Obernai un champ de dirt assez sympa ! Mais je sais pas comment expliquer comment y allez! sinon yen a un a Ammershwirh je crois sinon a Turckheim et a Munster je crois yen a aussi un ! Mais voila je peux pas te dire comme sa ou il ce trouve...
Ludick
Ludick

inscrit le 17/10/08
4 messages
Bah pour colmar y a l'ex-park bmx ou je sais pas quoi près de l'eglise st marie mais bon il est plus ou moins censéé etre demolis par la marie , squatté par des racailles et les bosses sont plus trop nickelles pour manque d'entretien mais bon essaie quand meme si l'envie te prend... :)
guiguy
guiguy

inscrit le 01/03/09
6 messages
Moi on ma dit qu' il y en avais 1 près de la gare la toute vieillie, j' y suis pas encore aller mais je compte faire 1 tour cet semaine, si il est encore là :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
mmmm oui près de l'ancienne piste de BMX (qui a été rasé) Il parait qu'ils ont laisser le dirt. Dommage que l'usine a décidé de s'agrandir dans le 4X. Et comme a dit mon ami "fougère", " A mon avis ils auraient plutot du agrandir la piste dans l'usine" :(
guiguy
guiguy

inscrit le 01/03/09
6 messages
oué effectivement s' était bien désert quand j' y suis allé :cry: , on ma dit qu' il y a une double fait a l' arrache près de l' aérodrome sinon ben s' est tout pour l' instant ^^
Ottakar
Ottakar

inscrit le 19/07/08
12 messages
Y'a la nouvelle piste de BMX au stade de l'Orangerie qui est bien faaaaat, mais l'accès à l'air d'être "VIP". Sinon, y'a le Schunty au dessus de Guebwiller, fais une recherche tu trouvera plus de détail sur le forum ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 19/07/08
12 messages

Tiens je suis tombé sur www.fristaile.net Qui connait ces spots: - Niedermorschwhir - 3 Épis - Orbey Y'a aussi le Sequoia Trail à Lapoutroie Bon, ben dommage que je sois plus sur Colmar...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ottakar, 01/08/2009 - 01:05
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
Salut Ottakar, Je tenez à te prévenir que le sequoia trail tu peux l'oublier : il a été rasé il y a bien un an de sa, pour cause que le terrain a été affecter à un autre projet! Bon sinon pour le spot de Orbey, moi je connais très très bien je suis un habitué des lieux, étant donné que j'habite un village avoisinant! Bon sur ce a+ et bon ride!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 19/07/08
12 messages
Bon, ben quand je passe à Labaroche avec mon spad, j'essayerai de descendre alors :) Sinon, y'a une vidéo d'une bande de Vosgiens (sur Zapiks) qui parle d'un spot sur Labaroche, ça dit quelque chose à quelqu'un?
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
Ouais, moi sa me parle beaucoup vu que j'y est déjà ridé, c'est le Vita trail, mais apparemment c'est dernier temps le spot est un peu déserté!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 19/07/08
12 messages
Ah... Et c'est dans quel coin de Labaroche?
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
Désoler je ne pourrais pas trop t'expliqué je ne connais pas bien labaroche, je sais que c'est sur le tracé du parcour vita, donc le plus en allant vers Tannach ( Orbey)!!
Aurelien68
Aurelien68

inscrit le 02/06/09
8 messages
Le mieux est encore d'allé accompagné d'un type qui connait , comme dit , c'est pas le top pour expliqué le chemin , mais sa vaut le coup.
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
Ouais c'est vrai, mais bon je ne sais pas si sa vaut le coup d'y aller, comme je l'ai dit le champ de bosse est un peu déserté ces derniers temps, donc vaut mieux allé sur Orbey!!
Aurelien68
Aurelien68

inscrit le 02/06/09
8 messages
Bah a labaroche tout passe , j'étais faire des photos y as quelques jours avec des potes , ils passaient tout , un peu cassé , mais sa passe bien toujours. Après depend du niveau , si tu veut du lourd go labaroche.
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
Ouais sa c'est sûr mais pour c'est pas le niveau qui manque, mais enfaite vu que j'habite Le Bonhomme, c'est plus simple pour moi d'aller à Orbey, et puis après comme dis pour le champ de bosse de Labaroche c'est les échos qui sont venu à moi donc je sais pas vraiment dans l'état où il est!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in