xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Un yodabike a ouvert dans le 67 a Oberhausbergen Après de long travaux et un retard Ceci peut etre une bonne alternative aux Veloland ( :evil: ) Donc voila A+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça fait des mois qu'on le surveille avec Franck des avancées etc... il est enfin ouvert ? ils ont tracé car il y a quelques semaines c'était encore la peinture etc :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'es sûr qu'il est ouvert alors ? c'est clair que les véloland y'en a un peu marre surtout qu'ils prennent leurs aises sans hésiter...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui Je passe tous les jours en bus Et ce matin Surprise Donc voila vraiment content et en espérant qu'ils soient moins con et plus commerçant que véloland. Il y a un spad en vitrine et tout l'intérieur est fini ( vue du bus ) L'extérieur est en travaux mais bon ... Je savais que ça pouvait intéresser du monde :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ah bin c'est formidable :D merci pour l'info!! donc ils se sont carément trop dépéché de finir les travaux, en quelques semaines ils en ont fait du taff je pensais pas que ça serait finit aussi vite 8) adieu véloland :arrow: bonjours yodabikes :twisted:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
eh ben ca pete ! demain on va faire un tour ! Merci de l'info xavounet xD On avait deja vu un de ces magnifique prophet ! mmmh vivz cannondale sur ce cadre !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca a refermé pour travaux de facade Des que c'est réouvert je fais signe :wink:
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Han les nerfs! Je lis le post et je vois le message de franck qui dit magasin ouvert, je prend donc mon p2 et op direction le magasin, QUI EST FERME. Je rentre retourne sur le forum et vois que le message de Franck n'etait pas le dernier... J avais pas lu "refermé pour travaux de façade... mdr sa m'apprendra à etre trop pressé.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
lool! t'habites dans le coin ?
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Bin oui, à Ober même... :? mdr Depuis le moi de mai je passe devant le magasin en esperant qu'il ouvre... "Ouverture prevu debut mai" xpdr mais pas grave, il faut prendre son mal en patiente. Et tu ma deja vu une fois ou deux sur la colline. Un gars de presque 2m sur un p2 2007 et qui rentre encore rien :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
lool nous pareil avec franck on passais toujours devant en regardant à l'intérieur entre les affiches commencal pour voir si ça avancait :lol: je me souviens plus trop de ta tete y'a trop de P2 dans le coins (au moins... 3 :shock: xD ) je retiens la tète avec le vélo :lol:
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Bin tu me reverra peut etre un de ces 4! Et moi aussi je passais devant le mag, le type a un gemini bien sympa :D
Yodaboy
Yodaboy

inscrit le 19/12/07
2 messages
Salut les gars! Bon! après beaucoup de retard dû aux travaux :( , et encore quelques livraisons à réceptionner, étiqueter, installer et un gros coup de ménage à faire, on vous promet que le mag sera ouvert avant mai....2008 On a failli ouvrir début décembre, puis les travaux de façade ont commencé, donc on a rembalé... désolé Xav! Vous pouvez déjà essayer de pousser la porte, si on est là on vous accueillera avec plaisir.... :D sinon c'est ouverture officiel début janvier! (ben oui, en plus tous les fournisseurs sont fermés du 24/12 au 6/01...) Sinon y a les numéros de tel sur la porte (03 88 56 30 89), un petit coup de fil pour être sur qu'il y a quelqu'un... on sera content de parler vélo! ça changera des travaux! Bref on est pas encore ouvert officiellement, mais vous pouvez passer... A+!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
boujours les gens moi je roule pour yodabikes st avold je vous les recommendes car ils sont beaucoup plus responsable que veloland +1 a yodabike
Jules_080
Jules_080

inscrit le 09/12/07
8 messages
je me suis fait faire un petit montage à la carte, j'y suis passé et la porte était ouverte, ils sont de bon conseils et très dispo. vivement que le père noël soit passé pour finir mon vélo (hé oui il me faut un peu d'aide pour faire ce beau montage). :lol: A+
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Ah l'emminence de l'ouverture! Je passe regulierement (presque tout les mercredi matin et samedi aprem) avec un p2, mais à part quelque ouvriers pour la façade, je n'ai vu personne. Vivement que sa ouvre, j'ai besoin de protection. Et en parlant de sa, vous faites quelles marques pour sa?? Merci d'avance et à bientot dans la magasin!
Jules_080
Jules_080

inscrit le 09/12/07
8 messages
il y a du giro sur, et d'autres marques, il devrait encore en rentrer. il y a un intégral en carbone pas mal du tout...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Merci Yodaboy J'avoue que j'étais dans le caca après avoir fait la pub et je vois que tout était remballé :oops: Oué moi je suis et j'espère pouvoir bouger de véloland et trouver un shop + proche du client et qui pense pas qu'au fric Je pense que tu peux voir sur ce forum que les nouvelles vont vites Et sois sur que si Yodabike ober est serieux on ne manquera pas de le faire savoir C'est déjà bien d'avoir fait la démarche de venir poster ici Merci :wink: et bon ride :wink: ( :lol: le tutoiment, c'est juste sur le forum ou au shop aussi ? :P
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH On pourra enfin pouvoir dirter a la colline sans probleme xP si on a un gros probleme on iras a yodabikes xP au moin sa nous evitera d'aller a haguenau ou geispo chez des gens qu'il mette 15 ans a faire le boulot alors que c'est fait en quoi 10 min ? (2 jours pour faire compter des rayons ... pour vous dire ...) en tout cas avec tom on passera sans probleme pour janvier ! vous etes ouvert vers le 4 comme sa déjà ? en tout cas merci d'avoir ouvert a ober ! pas loin a coté de quelques spots (macmac, colline, dechett' aussi ! et bientot le nouveau champ de la macmac ^^) en tout cas on passera vous rendre visite pas de probleme ! meme si c'est pour rien acheter ^^ on passera sans probleme ! Merci en tout cas a+ !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
En tout cas, si vous avez une bonne mentalité ainsi que des des prix corrects Votre campagne de pub sera assurée. Hop A+ Et bonne chance pour les travaux :wink: J'y ferais un saut des que mon vélo ne sera plus sur le dos
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Salut a tous, j'aimerais savoir ce que vaut "BlondinCycle" (je crois que ça s'appelle comme ça). Car je suis passé là-bas pour voire le musé de la cathédrale avec les cours (heureusement qu'il y avait le marché de Noël :lol:) donc j'aimerais savoir ce que ca vaut. @+ et bon ride Victor
Yodaboy
Yodaboy

inscrit le 19/12/07
2 messages
Hello, Ca y est, on ouvre le 3 janvier... enfin! Malheureusement l'echafaudage est toujours là, tout n'a pas été livré, mais on y va quand même! Pour vous faire une idée, le mieux est de passer nous voir.... A+!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
magnifique tout ça! :) on oubliera pas de passer si on est dans le coin avec Franck! Victor oublie Blondin t'as Yodabikes maintenant :P 8)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
OK c'est juste pour savoir. @+ et bon Ride Victor
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui je passerais a l'occaz Mais pour la date je sais pas encore ^^ Bonne chance :)