maxou67
maxou67

inscrit le 12/04/10
6 messages
Tout est dans le titre, si quelqu'un pourrais m'aidez. a+
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Slt, ben j'pense que les spot dh les plus près pour toi sont au mont saint odile.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
et barr !
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
oui mais barr ta dit que sa roulait plus keke
maxou67
maxou67

inscrit le 12/04/10
6 messages
0ui Barr interdit pour le moment, le st odile je connais mais je pense trouver quelque bon spot au alentour du haut koenigsbourg si quelqu'un peut m'aider.
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Je suis de sélestat même ! On est quelques potes (2 qui roulent en dh, le reste en dirt ou enduro) Pour la dh t'a la descente du chateau de l'ortenbourg qui est bien sympa. Sinon quelques sentiers au haut koenigsbourg mais ca descend pas beaucoup, plus adapté à l'enduro je dirais) t'habite ou ?
maxou67
maxou67

inscrit le 12/04/10
6 messages
selestat même également. on peut rider ensemble un de c jour. a+
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Pas de problème ! T'es tout seul ? Et t'aurais pas un big hit par hasard ? Parce que j'avais déjà vu quelqu'un passé avec un big hit devant chez moi, ça se trouve c'est toi ! ^^
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"maxou67" disait:
selestat même également. on peut rider ensemble un de c jour. a+
C'est bien le Max que je pense?
maxou67
maxou67

inscrit le 12/04/10
6 messages
tout dépend de quel max tu pense lol
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"maxou67" disait:
tout dépend de quel max tu pense lol
Avec un Giant? hahaha
kotbi
kotbi

inscrit le 21/02/11
2 messages
"maxou67" disait:
0ui Barr interdit pour le moment, le st odile je connais mais je pense trouver quelque bon spot au alentour du haut koenigsbourg si quelqu'un peut m'aider.
Salut, seb, nouveau ici. Je fait de la descente à l'arrache dans le secteur de temps en temps et pensait me faire celle de barr tout bientôt. Elle est vraiment interdite? pour quels motifs? sanctions? La foret est pas mal dépouillée à cet endroit, comprends pas trop.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kotbi" disait:
"maxou67" disait:
0ui Barr interdit pour le moment, le st odile je connais mais je pense trouver quelque bon spot au alentour du haut koenigsbourg si quelqu'un peut m'aider.
Salut, seb, nouveau ici. Je fait de la descente à l'arrache dans le secteur de temps en temps et pensait me faire celle de barr tout bientôt. Elle est vraiment interdite? pour quels motifs? sanctions? La foret est pas mal dépouillée à cet endroit, comprends pas trop.
A cause de la chasse, si tu te fais chopper par l'onf, je préfairerait pas être ton porte monnaie. Maintenant si tu veus prendre le risque je ne vais pas t’empêcher mais je te le déconseille fortement. Sinon pour la descente tu peu aller dans la foret la plus proche et te faire une piste, dans le val de villé tu a du potentiel pas éxploiter.
kotbi
kotbi

inscrit le 21/02/11
2 messages
arf ok, saloperie de chasseurs... sinon, ouais c'est ce que je fait d'hab, monter à un point haut et descendre tout shuss, sauf que ne connaissant pas forcement tout les sentiers, des fois tu te retrouve à prendre des chemin forestiers chiant ou te taper des dénivelés dans le mauvais sens. C'est pour ça que je voulais me faire la dh de barr, au moins tu sais à quoi t'attendre. tu connais des spots sympa dans le val de villé ou val d'argent?
timlerider
timlerider

inscrit le 07/12/10
6 messages
salut! moi je roule a barr avec des potes, on ses shapé un spot de dirt :wink: il y a des qars en dirt près de barr :?:
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
ouai je suis souvent à barr, et aimerait aller rouler bientot ! y a de quoi faire sur place. c'est ou ce spot ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in