rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Salut les gens ! la semaine je suis sur strasbourg pour les études mais j'aimerais bien trouver un spot pour rider un peu le soir . Pas de plan street , ça je trouve tout seul x) mais j'en ai déjà croisé pas mal en dirt , slope et freeride. Mais ou ils vont rider ? ça j'en ai aucune idée. j'ai aussi entendu parler d'un spot a l’écart de strasbourg (tram + roule ). Alors lachez les infos ! xP
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
ouai le spot dirt/freride c'est à mittelhausbergen sur la coline fort frére. Ya pas mal de monde qui roule la bas en weekend.
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
OK ! merci pour l'info =)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Y'a pleins de spots ! Le skate park de Cro, le bowl (dirt) à mittel, un petit spot à l'orangerie, du dirt à hoenheim ...
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
bon j'ai test le spot freeride aujourd'hui... c'est du light de chez ligh x) je pense prendre le train pour aller en foret noire un de ces jours...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rismo68" disait:
bon j'ai test le spot freeride aujourd'hui... c'est du light de chez ligh x) je pense prendre le train pour aller en foret noire un de ces jours...
Hahaha du light de chez light! Préviens moi un lundi ou mardi soir quand tu iras au bol, je te montrerais quelques lignes qui ne sont pas du tout light! Tu peux t'envoyer quelques jumps, après ils ne sont pas énormes mais si tu te fais un bon single dans le tout tu trouveras les "petits" kicks à l'improviste qui rendent le spot un poil plus tendu que prévu!
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
x) je pense peu etre aller rider en foret noir demain = dimanche (train jusqu’à offenbourg ) . Mardi j'ai test derrière molsheim. Donc si jamais qq est chaud.... perso je roule en supreme DH 2009. =)
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rismo68" disait:
x) je pense peu etre aller rider en foret noir demain = dimanche (train jusqu’à offenbourg ) . Mardi j'ai test derrière molsheim. Donc si jamais qq est chaud.... perso je roule en supreme DH 2009. =)
Quel âge as tu? Es tu sur strasbourg le lundi ou mardi? Si oui, je peux te faire rencontrer du beau monde qui ride en Dh et Fr sur Strasbourg ou toutes autres disciplines qui envoient le steack ;)
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
Alors ton ride en foret noire ? Et mollsheim, sa a donné quoi ?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"mathmac67" disait:
Alors ton ride en foret noire ? Et mollsheim, sa a donné quoi ?
Todtnau ou Bad Wildbad, rien de tels :)
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Molh' c'est bidon x) Foret noire..... dur x)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in