Joc67
Joc67

inscrit le 15/09/10
7 messages
Matos : 1 avis

bonjour a tous et a toute on cherche des riders du coin du Mont Saint-Odile pour créer une association et ainsi ENFIN avoir une vrai piste officielle de descente dans la région, nous cherchons un maximum de personnes donc n'hésiter a rejoindre le groupe et je vous ferais parvenir des papiers ou éventuellement je vous demanderais certaines coordonées. => ATTENTION PROJET TRES SERIEUX facebook.com rejoignez le groupe car une page sera présenté a la mairie pour montrer le nombre qu'on est !

Joc67
Joc67

inscrit le 15/09/10
7 messages
Matos : 1 avis
c'est fou la solidarité et l'envie des alsaciens d'avoir une piste ! :evil:
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
Oh ça tu verras quand t'essaies un tant soit peu de faire appel aux gens pour monter un projet tu vas vite en revenir. Crois moi. :) Maintenant un groupe facebook ça ne pèse pas lourd, c'est mieux que rien mais une réelle association fédératrice, avec une structure officielle et des gens impliqués dedans ça fait un monde de différence. Aussi, d'expérience, ce forum n'est pas le plus actif au niveau local. Y'a beaucoup de monde motivé, faut arriver à les démarcher en live mais ça demande beaucoup de temps et d'énergie. J'ai toujours dans l'idée de promouvoir le VTT engagé dans la région mais par la force des choses je laisse le projet sous le coude. Envoie moi un MP à l'occasion, ou un e-mail on pourra essayer d'en discuter.
vince160
vince160

inscrit le 30/06/08
2 messages
On roule en enduro autour du St O, mais toujours prêts à tirer la bourre sur du gros. Mp si ton entreprise est toujours en cours...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"vince160" disait:
On roule en enduro autour du St O, mais toujours prêts à tirer la bourre sur du gros. Mp si ton entreprise est toujours en cours...
Nix Dh?
deadhead
deadhead

inscrit le 16/05/11
1 message
salut tout le monde ça donne quoi votre projet de dh / fr au saint odile ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in