llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
salu a tous. etant donner le peu de spot pres de strasbourg pour la pratique du bmx et du vtt ( dirt ) je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu l'idée d'envoyer une lettre ou un mail a la mairie pour peut etre heriter d'un terrain inutilisé etc ? car strasbourg n'est pas une petite ville , jpense qu'il y aurait moyen de demander a la ville de nous trouvez un endroit pour creuser ( ou au mieux de nous faire construire un spot ( vu dans un post quelque pars sur le forum ) ou une piste de race ) voila si vous avez l'envie de faire bouger les choses moi je suis chaud pour bomb-mailer leur boite mail si il faut :P :P a ++
philippe68
philippe68

inscrit le 31/01/07
4 messages

je peux te dire qu'il y a des gens qui pratiquent la race en bmx à haut niveau et du dirt... et qui essayent de faire créer une piste sur strasbourg...mais c'est pas evident..il ya une lueur d'espoir mais faut etre patient(je peux te mettre en rapport avec eux) sinon tu as 2 piste de race dans le 68 cernay et colmar va sur le site www.bmx cernay.com pour les spots de dirt tu n'as qu'a faire ton choix dans le forum... a + philippe

xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt les gars a la montagne verte il y a un terrain abandonner au bord de la route de shirmeck(c tout au debut quand arrive de la station de tram montagne verte a gauche).
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
"xblec" disait:
slt les gars a la montagne verte il y a un terrain abandonner au bord de la route de shirmeck(c tout au debut quand arrive de la station de tram montagne verte a gauche).
si vous vouler me contacter voila mon email:xblec1993@msn.com
Lenny.Nero
Lenny.Nero

inscrit le 07/06/07
2 messages
je tape "piste bmx race strasbourg" sur Google et je tombe la dessus intéressant tout ça , je vois que je ne suis pas le seul à me poser cette question : pourquoi pas une piste de race à Strasbourg ? et je ne suis pas le seul non plus, on en discuté ce mid avec un collègue, lui aussi intéressé et sur un autre forum, la question a déja été posée bref, lançons une pétition :lol: :lol: on ne sait jamais
Lenny.Nero
Lenny.Nero

inscrit le 07/06/07
2 messages
up :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in