nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
est ce que quelqu'un connait un spots avec des north shore etc pres de strasbourg( pas a plus de 3/4 d'heure en bike) merci
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
non :o ( la reponse constructive ^^' )
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
Oui, mais... A Oberausbergen / Mittelausbergen, le long de la piste cyclable sur la colline, il y a quelques éjects en bois et, plus bas en empruntant un chemin agricole à travers champs il y a une autre parcelle de forèt où il y a un (très) petit north shore avec courbes et une bascule, le problème c'est qu'il est tellement petit et fin qu'il est assez casse-gueule... Il faut bien ouvrir les yeux parcequ'il est bien caché par la végétation, mais comme c'est pas très grand tu devrais le trouver avec un peu de recherches. De plus je ne sais pas si ce spot est privé ou non, donc bien qu'il ait l'air un peu a l'abandon renseigne toi avant d'aller y faire un tour... Autour du north shore il y a également plein de petits sentiers pas très longs mais sympas, avec des petits jumps et des petites descentes, histoire de s'amuser un peu... Et sinon tu as le demi-bol, sur la colline, juste à côté du fort, avec quelques sauts et quelques sentiers, mais rien de spécialement fou. Voila j'espère t'avoir fait avancer dans tes recherches, bons rides !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Sachant que les passerelles de barr sont sympa mais ne sont pas vraiment des north shore au sens propre du terme. Si tu cherches vraiment à envoyer du north shore et que t'as l'occase d'y aller en voiture, tu as Mervillier (près de belfort, en suisse) qui arrache tout! contact les juride pour plus d'info. :lol:
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
Alors pour y aller je sais qu'il faut monter tout en haut de Oberausbergen (ou Mittelausbergen, c'est à la frontière en fait...)du côté du Fort, pas trop loin du centre de recherche sur les singes (un peu plus bas). Tu devrais arriver devant une piste cyclable, il y a un petit parking et plein de panneaux "Terrain militaire, défense", ou sinon pour ceux qui connaissent c'est à côté de la "maison piégée", ou encore a côté de la grande toure rayée blanc et rouge qui surplombe la colline... Enfin bref si je me souviens bien il faut que tu longes la piste cyclable jusqu'à ce que tu apperçoives un chemin agricole qui descend dans les champs et qui s'engouffre dans une autre forèt, environ 500 ou 600 mètres plus bas. Ensuite une fois que tu atteins les premiers arbres tu te rend comptes que le chemin est dans une "crevace", je crois que pour accéder au petit north shore il faut que tu montes sur la droite... Après ça je ne me souveins pas je suis tombé dessus par hasard en fait... Voila j'espère que je t'ai aider...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Madman t'es qui ? Si tu connais il y a aussi le bunker pour s'échauffer http://www.youtube.com/watch?v=7NRSqgN5MGY et les passerelles : http://www.youtube.com/watch?v=a56Bp5SmgFI
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
Moi je suis un petit gars de bientôt 19 ans qui habite pas tro loin de Strasbourg et qui ride un peu partout dans la région ^^ (j'ai pas encore le nivau que j'aimerais avoir mais je m'amuse déjà bien) En vrai je m'apelle Nico et je suis encore au lycée Rudloff à Hautepierre... Je roule sur un Scott Voltage traficoté, au cas où tu m'apperçois un jour ^^
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
Madman t'es qui ? Si tu connais il y a aussi le bunker pour s'échauffer http://www.youtube.com/watch?v=7NRSqgN5MGY et les passerelles : http://www.youtube.com/watch?v=a56Bp5SmgFI
elle est ou la passerelle? je l'aipas vu quand j'y été^^
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
Elle est le long de la piste cyclable il me semble si je ne fais pas erreur, je crois qu'elles ne sont pas très visible de la piste mais il y a un petit sentier qui y va directement. Où exactement je ne sais plus...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué oué je te montrerais nico Mais il faut quasiment jusqu'au bout de la route et près d'une barrière tu devrais les voir Sinon tu vas au " bolle " et tu demandes Et nico peut-être qu'on se verra un jour A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in