aurel67
aurel67

inscrit le 19/11/09
12 messages
Salut a tous. Donc je vien de recevoir mon Kona Coil'Air. Etant novice en FR et DH je cherche des spot dans ces discipline. Et eventuellement trouver des rideux dans le centre Alsace. @ Pulsss et bon Ride. :D
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
[quote="aurel67"]Salut a tous. Donc je vien de recevoir mon Kona Coil'Air. Etant novice en FR et DH je cherche des spot dans ces discipline. Et eventuellement trouver des rideux dans le centre Alsace. @ Pulsss et bon Ride. :D[/quote Salut, je suis de ribeauvillé, si tu veux on peux rider ensemble un de ces 4, je roule en dh et fr.
aurel67
aurel67

inscrit le 19/11/09
12 messages
ohhhhh yeah. quel est ta monture? ou ce trouve tes spots??? @ ++ Moi c'est Aurel... :D
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"aurel67" disait:
ohhhhh yeah. quel est ta monture? ou ce trouve tes spots??? @ ++ Moi c'est Aurel... :D
Je roule avec un Intense M3, aux alentours de strasbourg je connais quelques spots sympas, sinon là je suis souvent à ribeauvillé mais que pour le boulot, j'ai pas fait gaffe aux pistes même si il y en a beaucoup! Après les lundis mardis je bouge souvent en Allemagne pour rider avec des potes, donc c'est Bad wildbad ou Totdnau
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
Lut intense, faudra que tu me montre ets spots car je tourne beaucoup en crosscountry et mon vtt de Dh reste au garage car justement je ne sais pas ou tourné en alsace donc bon. Et pourquoi pas une sortie en allemagne si c'est pas trop loin ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in