Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
Salut tout le monde, je suis en train de monter un projet de distribution/revente de matos de vtt, de cadres même si tout se passe bien mais ça c'est pour plus tard, et j'ai besoin d'un petit coup de main. A commencer par un léger recensement, pour un soutien minimal des banques il faut que je puisse certifier d'un certains nombre de pratiquants dans le coin. Alors tous les groupes de potes, toutes les assoces faites vous connaître si vous voulez bien, faites savoir qu'un type essaie de monter une boite d'import et de distribution de matos qui chie sur Strasbourg. Une sorte de mini (mais mini hein) BS Trading sur Strasbourg. Ober, La Wantzenau, Orbey et tous les trails/terrains naissants que j'oublie, Thann, Thurkheim... Le plus de monde possible s'il vous plait. Dès que j'ai une petite liste je peux me monter un prévisionnel même modeste et montrer à la CCI et à la banque qu'il y a du potentiel, en plus du sérieux de ma part pour monter ce projet. Parallèlement à la distribution j'aimerais faire une plateforme de promotion du dirt/street et du slopestyle dans les environs. Ca permettra de faire connaître le site et d'aider ceux qui veulent débuter ou qui débarquent en Alsace. Pour ça faudrait que je puisse me rendre sur place, tous les terrains possibles, pour shooter des photos et filmer un peu. Faire connaître les trails, les terrains, les bikeparks à moins de 2h de route de l'Alsace etc... Pareil, besoin d'aide pour me donner les lieux (ok, ok, pas les trucs top secret privés de Turkheim et cie) et rencontrer des gens. J'ai déjà commencé à contacter les marques, le site arrive et je suis ouvert à toute suggestion. Mais en priorité il me faut le feu vert de la banque et pour ça j'ai besoin de vous. :) Voilà, et désolé pour le mur de texte.
rideteam_68
rideteam_68

inscrit le 08/12/09
20 messages
avec des pot on a une association junior (on a entre 13ans et 16 ans) on a 2 terain a kappelen c près de sierentz donc a 1 h 15 de stras on est une dizaine on fait du freeride sloop et peut de park et de dh si tu veux des photo des spot pas de problème ou si il te faut des signatures .
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
Merci de répondre, avant tout. Une petite adresse e-mail ça me serait déjà bien utile, pour pouvoir parler au responsable de l'assoce et une petite visite ça serait cool. J'en profiterai pour prendre quelques photos et quelques leçons de dirt. :P
rideteam_68
rideteam_68

inscrit le 08/12/09
20 messages
ok pas de problème pour le moment nous avons que construit un terain (avec shore et dh) l autre est en construction . On va recevoir de la terre debut juin . mon mail: mathias.schlegel@gmail.com donne moi aussi ton mail je t envoye des photo de la piste
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in