Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
Salut à tous Je cherche desesperement des spot freeride pres de strasbourg ou plutot entre strasbourg et saverne... Si vous savez qqch merci de me le communiquer (sa serai sympa) Merci a+ )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Schmok67, 11/03/2006 - 19:01
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Salut bien il y a le nouveau skate park a strasbourg-cronembourg dans le nouveau complexe sportif et sinon a strasbourg tu peux allé streeter mais il n'y a pas, je pense, de spot proprement dit ... voila :wink:
Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
Oui mais si c est pa sur strasbourg est ce que yen a au alentours??? unj spot freeride et tu le vent combien ton VTT giant??? A+
fitou
fitou

inscrit le 02/03/06
1 message
ya le meywihr team, qui ride vers saverne et organise la descente de Barr. fais une recherche sur le net, tu trouveras plein d'info. yen a d'autre mais je sais plus les noms ! 8)
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Salut Schmok67, mon Acid je le vends environ 400?-450? ( regardes ma signature) et sinon un skate park il y en a un a illkirsh et a lingolsheim sinon je sais pas ... voila @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in