OncleBenz67
OncleBenz67

inscrit le 20/06/12
0 message
Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon terrain de DIRT dans les alentours de molsheim, merci, sinon je suis entrain de construire un terrain avec des potes à Duttlenheim pour les intéressés!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
OncleBenz67 (19 jun 2012) disait:

Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon terrain de DIRT dans les alentours de molsheim, merci, sinon je suis entrain de construire un terrain avec des potes à Duttlenheim pour les intéressés!


Yop si tu peux te déplacer, y'a orbey et labaroche qui sont de purs champ de bosse.

Et sur stras' je roule en trail, si t'es motivé contacte moi en MP.
roms67vtt
roms67vtt

inscrit le 09/08/12
1 message
OncleBenz67 (19 juin 2012) disait:

Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon terrain de DIRT dans les alentours de molsheim, merci, sinon je suis entrain de construire un terrain avec des potes à Duttlenheim pour les intéressés!

slt,moi sa m'interraiserai petaitre
R4sta98
R4sta98

inscrit le 29/10/12
14 messages
Salut, le spot de labaroche est accessible facilement ? Et c'est tout public ou faut connaître quelqu'un pour y aller ?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
OncleBenz67 (19 juin 2012) disait:

Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon terrain de DIRT dans les alentours de molsheim, merci, sinon je suis entrain de construire un terrain avec des potes à Duttlenheim pour les intéressés!

c'est en france sa ? :)
R4sta98
R4sta98

inscrit le 29/10/12
14 messages
Salut,
je relance le sujet ;) vous connaissez pas un spot ou on pourrait construire des belles bosses de DIRT ? ou qui est en construction ? je peux aider si vous cherchez du monde :)!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
arctik (29 oct. 2012) disait:

OncleBenz67 (19 juin 2012) disait:

Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon terrain de DIRT dans les alentours de molsheim, merci, sinon je suis entrain de construire un terrain avec des potes à Duttlenheim pour les intéressés!

c'est en france sa ? :)


Le prochain qui insinue que nos villages alsacien ne sont pas en France je... fais rien à vrai dire. Mais proute à la fin !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
R4sta98 (29 oct. 2012) disait:

Salut, le spot de labaroche est accessible facilement ? Et c'est tout public ou faut connaître quelqu'un pour y aller ?


le pb c'est que c'est interdit d'y rouler en ce moment (ordre du maire) ça devrait changer mais pour le moment niet...
R4sta98
R4sta98

inscrit le 29/10/12
14 messages
Ok :/ et sinon d'autres spots ?
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
OncleBenz67 (19 juin 2012) disait:

Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon terrain de DIRT dans les alentours de molsheim, merci, sinon je suis entrain de construire un terrain avec des potes à Duttlenheim pour les intéressés!



Yooop,terrain de dirt a dutt!!!???Sa pete sa!
C'est pas toi qui a le terrain de cross par hasard entre Innehneim et Duttlenheim ??Car j'ai une petite moto 65kx et je serait bien chaud a y rouler, mais avec l'accord du propriétaire !
Minirider_du_67
Minirider_du_67

inscrit le 26/03/14
1 message
OncleBenz67 (19 juin 2012) disait:

Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon terrain de DIRT dans les alentours de molsheim, merci, sinon je suis entrain de construire un terrain avec des potes à Duttlenheim pour les intéressés!


Salut
J'habite à peu près au même endroit que toi et je peux te dire que le maire va certainement faire construire un skate park!


Minirider_du_67
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Minirider_du_67, 26/03/2014 - 10:26
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in